Vos 2 avis Alfa Romeo Giulia 2 Quadrifoglio

Avis Alfa Romeo Giulia 2 Quadrifoglio

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)

Par ptitbill le 07 Avril 2020 à 13h12

[quotemsg=500400,25443,2217] Mais si on dispose pas de chargeur ? A défaut, que conseilles-tu comme type de produit ? [/quotemsg] Bein tu passes à la maison avec ton chien et je te prête mon chargeur [:abygail:5] Non sans déc si t’as besoin fait le moi savoir je te le prête Maintenant faut trouver un plan pour venir le prendre [:alex norev:19]

Présentation Giulia 2 : Ma Giulia

Par sagalfa52 le 07 Avril 2020 à 00h53

[quotemsg=500376,12,1770252] Ça c est bizarre car les contours de vitre sont noir laqué normalement sur les veloce. [/quotemsg] Donc j'ai demandé au 1er proprio concernant les contours de vitres chromés, c'est lui au moment de la commande qui a préféré les chromés à la place des noirs laqués. On m'a parlé de covering ou plastidip pour cacher la misère , il faudra que je voie ça avec un carrossier car moi et la précision ça fait 2.

Problème Écran TFT en panne sur Giulia 180 Lusso

Par Roxy le 26 Mars 2020 à 10h56

Bjr j ai une Giulia 180 cv de 2016 et j ai le même soucis as tu trouvé une solution ? Actions

Présentation Giulia 2 : giulia sport edition

Par diabollo le 20 Mars 2020 à 09h17

Salut, non pas le ripage, ça je confirme elle l'a aussi cette sensation que les pneus vont quasi "dechausser"...

Giulia : infiltration d'eau de pluie

Par lucsky37 le 19 Mars 2020 à 09h22

Bonjour j'ai egalement ce pb depuis 1 semaine et ma giulia est egalement de juin 2017. Je n'ai rien trouvé pour l'instant.. 😓😓😓