Vos 5 avis Alfa Romeo Spider Base Brera

Avis Alfa Romeo Spider Base Brera

Forum : derniers sujets Alfa Romeo Spider

[Présentation] La Giulietta 2.0 JTDm 140 Collezione paternelle

Par erwan254 le 03 Mai 2020 à 18h29

Bonjour à tous Petit (gros) déterrage ici :D Je pensais avoir parlé plus récemment que ça ici mais en fait pas vraiment :ange: Bon comme beaucoup de voitures avec le confinement la voiture ne roule pas des masses :ange: Du début du confinement jusqu'à jeudi je crois qu'elle a dû faire une 50aine de km :D Je l'ai reprise hier et avant-hier, j'avais des trucs à faire donc j'en ai profité pour la faire rouler un peu, elle a désormais un peu moins de 64 500 km ;) Pour rappel achetée à 29 500 km en décembre 2018 donc 35 000 km effectués depuis l'achat ;) Pas de problèmes particuliers à déplorer depuis l'achat, elle a eu droit à sa révision en décembre dernier à un peu moins de 60 000 km :) Mon père en est toujours aussi content, le seul point négatif pour lui, on en parlait il y a peu, c'est les sièges qu'il trouve un peu trop dur et manquant de maintien en conduite dynamique, d'autant plus qu'il trouve que le cuir nous fait glisser dans les virages ;) A part ça, il aime toujours cette voiture et ne regrette pas son achat ;) Voilà pour les nouvelles, il faut que je fouille je dois avoir sur mon tel des photos qui n'ont jamais été postées ici, je regarderais ça le WE prochain histoire d'illustrer un peu ce topic ;) A+ Erwan

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)

Par JuL88 le 01 Mai 2020 à 18h34

Essaie de réaliser un essai avant tout achat :)

Giulietta : demontage cache moteur

Par AnonymeMagalo le 13 Avril 2020 à 18h07

What do you want to do ?New mailCopy[img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/alfa-romeo/ajouter%20une%20photo title="a jouter une photo"][/img] [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/alfa-romeo/repondre-11155-1.htm][/img]

Problème détection satellite

Par Anonymeerikou le 10 Avril 2020 à 20h18

Bonjour , Si pas dans une zone neutre car il faut au moins 3 satellites. Il se peut que le câble dans le faisceau de droite du coffre soit coupé . Pour info ,Le contour de la lunette arrière fait office d 'antenne GPS en passant par un boitier qui se trouve en bas à droite de la lunette. il faut enlever le cache pour l'apercevoir et ses connecteurs. Bonne investigation

[Présentation] Giulietta 1.6 M-jet Distinctive

Par jad__ le 23 Mars 2020 à 16h34

[quotemsg=500165,34,141859] J'ai jeté un oeil sur Amazon et je pense qu'il s'agit de celles-ci: [url=https://www.amazon.fr/NIGHTEYE-Voiture-Ampoules-LED-Phare/dp/B074PNZ88Y/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3IE2QC7QT8T1N&keywords=nighteye+h7+led&qid=1584965955&refinements=p_89%3ANIGHTEYE&rnid=1680780031&sprefix=NIGHTEYE+%2Caps%2C180&sr=8-2]https://www.amazon.fr/NIGHTEYE [...] amp;sr=8-2[/url] :??: [/quotemsg] Oui. [quotemsg=500165,34,141859] Faut- il obligatoirement remplacer H1 et H7? [/quotemsg] Pas obligatoirement, mais si t'as des ampoules halogènes, je te conseille quand même de passer en full Led. Le rendu n'a rien à voir (esthétique + éclairage) ! [quotemsg=500165,34,141859] L'ampoule derrière le feux lenticulaire, c'est bien H7 n'est-ce pas [/quotemsg] En haut tu as les feux de route H1 (avec le petit cache) et juste en dessous tu as les feux de croisement H7 (avec le grand cache).