Vos 2 avis Aston Martin Virage 2 Coupe

Avis Aston Martin Virage 2 Coupe

Virage 2 Coupe II COUPE V12 TOUCHTRONIC (2012)

Par  le 21 Décembre 2012 à 15h05

Bonjour Caradisiac,je suis assez étonné qu'on peut donner notre avis sur notre voiture.La mienne est plutôt cher.L'Aston Martin Virage.Avant de parler de tous les détails,parlons de l'extérieur. L'auto est longue,pas haute,et large.Voilà un superbe design aérodynamique de l'anglaise,le goût british est omniprésent.Les feux avants a LED sont ceux de la Rapide,et l'arrière très beau.J'ai pris des jantes en alliage léger,avec des branches.19" a l'arrière et 20" a l'avant.C'est une beauté,dès que je la regarde elle m'attire comme un aimant.Mes enfants on d'ailleurs été beaucoup séduit.En s'intercalent entre une DB9 et une DBS,la virage les ressembles fortement. A l'intérieur,tout règne le british.Le cuir dans une couleur clair,du beige que j'ai pris,et les superbes sièges bien dessinée qui vous prend le corps,c'est magique.J'ai aussi bien aimé le compte tours a l'envers,et il n'y a pas de zone rouge,et elle va presque à 7.200 tr-min,vraiment dans le maximum.La mise en route du véhicule,c'est fantastique.Une clé en cristal,a pressé dans un petit " engine start " et le v12 s'allume,n'oublions pas qu'il y a 497 ch.Ma virage est équipée de l'audio Bang & Olufsen BeoSound,en option facturée quand même un peu plus de 7.000 €...Par contre,les places arrières sont petites,pour un enfant de 4-8 ans ça va encore,mais pour moi,c'est trop petit.Mais bon,moi je vais au volant c'est beaucoup plus appétissant.Pour terminer,il y a le coffre.J'ai plutôt été surpris ! On sait partir en voyage a 2,car il offre assez d'espace.Avec les enfants ça risque d'être un peu plus dur.On allume le moteur,le v12 se réveille et chante fort,surtout quand on accélère le mouvement.Le 0 à 100 km/h est pris en 4,6 secondes,c'est suffisant pour aller au boulot quand on est en retard !La boîte convient très bien pour cette voiture,c'est loin d'être une double embrayage,mais c'est plus une GT qu'une ultra-sportive,et j'adore.Pour la conso,c'est un v12 ( donc...),environ 14,8 à 16,8 l/100 km de moyenne,et un peu plus de 18 l/100 km en allant vite...Pour une GT comme ça,on s'emballe un peu de la consomation.L'agrément de conduite est spectaculaire,la tenue de route est splendide,même si l'auto est lourde ( 1785 kg je crois ).Très rigide,et quand j'ai su qu'elle était disponible en cabrio,j'ai été surpris,cheveux au vent avec 497 ch,pur plaisir.Au roulage,on entend souvent le moteur,le 12 passe du feulement au rugissement, les montées en régimes deviennent stratosphérique,et vous pousse encore plus loin dans la vitesse.J'ai déjà été à 240 km/h avec l'auto,et même a haute vitesse,l'engin est stable ! Incroyable.J'ai également jamais ( pas encore )eu de problème avec,en même temps pour payé une auto si cher,il ne devrait pas avoir de problème.Pour finir,la Virage est vraiment une voiture superbe.Performante,sécurisante,et dotée d'un grand plaisir so british,je suis épatée par cette auto.Je ne regrette pas de l'avoir achetée.Maintenant il y a le budget,un peu plus de 200,000 € ( avec les options que j'ai prises ).

Forum : derniers sujets Aston Martin Virage

[Topic Officiel] Aston Martin Virage (1989-1995)

Par Gillam3 le 28 Avril 2019 à 12h14

Hello, pour ceux qui seraient intéressés j'ai crée un petit topic de présentation sur celle qui partage mon garage depuis 4 ans :D dans la section youngtimers [mdtopic=13_26_393399][/mdtopic] A+

Aston Martin Virage

Par pleg le 21 Juin 2018 à 09h03

Bonjour à tous. J'ai eu il y a quelques années un Aston martin db7. Belle voiture (pas la plus belle des Aston mais bon) quia'a donné quelques soucis. Je reviens chez Aston et vais sans doute craquer pour une virage volante des années 90 (la vrai). Trop belle de ligne même si je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité. Si quelques heureux possesseurs de ce petits bijoux pouvaient me faire part de leur expérience? Aston Martin rue de la cavalerie a des tarifs exorbitants; Connaissez vous des garagistes? Merci de votre retour.

[Topic Officiel] Aston Martin Virage (2011-2012)

Par bullit_75 le 17 Mars 2016 à 20h32

[photo=5895839,69c size=650,360] [photo=5895840,a50 size=650,487] [photo=5895841,c71 size=650,360] [photo=5895842,cd4 size=650,360] [photo=5895843,848 size=440,291] [photo=5895845,2cd size=650,397] La plus belle voiture de tout les temps! En tout cas la plus belle de l'ère DB9! Plus moderne et plus élégante que la DBS je trouve. Hâte de voir la DBS-11 :love:

Le rêve Aston pour 20.000€?

Par ste77aw le 31 Juillet 2010 à 14h52

[quotemsg=24539,11,922326] Je suis en région parisienne.[/quotemsg] Peut être connais tu Guillaume R proprio d'une DB4 Au Chesnay (78).

Infos Aston Martin Virage

Par ASTON79 le 01 Juillet 2008 à 10h52

[quotemsg=8910,20,564201]Voici la mienne: http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=26139&st=0&sk=t&sd=a&start=20 Et ma Volvo au passage[/quotemsg] Elle était en vente sur ebay il y a 3 semaines. Le prix était intèressant. Je n'ai pas osé. Mais très tentant quand même. :jap: :jap: