Vos 14 avis Audi A4 (2e Generation)

Avis Audi A4 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Audi A4

centralisation autolock qui s'enclenche sans raison sur audi a4 1.9 l 130cv 2003

Par kingjulian33 le 20 Septembre 2019 à 17h43

bonjour à tous, j'ai un petit souci avec l'autolock qui s'enclenche à chaque arrêt, toutes mes serrures marchent normalement, quand je démarre passé les 15kms/h la centralisation s'enclenche ce qui est normal, mais ce qui ne l'est pas, c'est que quand je m'arrête à un rond point et je repart aussitôt, la centralisation se déclenche à nouveau quand je dépasse les 15kms/h et comme ça à chaque ralentissement ou arrêt je voudrais savoir où se trouve le boitier autolock (si il y en a un) et sinon d'où cela peut provenir, merci d'avance

Avis avant achat A4 tfsi 160

Par trust_no_one le 19 Septembre 2019 à 18h35

salut, le tfsi dans cette version à tendance à consommer de l'huile. pour la conversion à l'ethanol, si bien fait pas de soucis, par contre boitier ou carto, pas les deux.

[Topic Officiel] Audi A4 [B6] (2001-2004)

Par breizhman44 le 17 Septembre 2019 à 20h55

L'âge ou le kilométrage ne change rien à la preco à utiliser, penser le contraire = préjugés d'un autre temps :p

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)

Par the_vagrant le 15 Septembre 2019 à 21h53

[quotemsg=1093623,6558,980289] Plus d'affichage tête haute ni Bang & Olufsen sur le configurateur !!! Etonnant. Donc, ne seront plus disponibles sur la future A5 ? Vraiment tout fout le camp. On a bien fait de les acquérir à temps. [/quotemsg] Les nouveaux tarifs sont disponibles sur myaudi. L’affichage tete haute figure dans la longue liste des options !

[Présentation] Audi A4 b8 3.0 tdi 240

Par Fab-1000R le 13 Septembre 2019 à 20h30