Vos avis Audi A5 Sportback (2e Generation)

Forum : derniers sujets Audi A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)

Par lordabel le 18 Février 2020 à 00h10

[quotemsg=1096721,2730,1901769] Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. J’ai besoin d’aide... j’envisage d’acheter une nouvelle voiture, et je viens de voir plusieurs Audi A5 40 tfsi 190ch neuve ou quasi neuve à 30 000 euros sur le site mobile.de. Savez vous si ces moteurs sont fiables ? Ou trop « petit » pour ce genre de véhicule ? Le prix me paraît très bas par rapport au marché. Y a t il un souci sur cette série ? Merci d’avance pour vos réponse. [/quotemsg]Ce moteur a de l'allonge et d'une fiabilité extrême. Tu peux y aller pour ce prix là mais il faut savoir que le bidouillage de compteur est un sport favori en Allemagne (30 à 40 % des voitures en sont victimes). Il suffit juste de tomber sur le bon cheval. Cherche aussi sur Reezocar.com où un correspondant français peut te conseiller.

Problème boîte automatique Audi a5

Par AnonymeDjoo1993 le 17 Février 2020 à 17h05

[quotemsg=849209,15,1176029] Bonsoir mon problème a été réparé si quelqu un à le même souci k il me demande je lui expliquerai comment faire voilà merci quand même pour vos reponses [/quotemsg] Bonsoir j’ai le meme soucis que vous ? Pouvez vous m’aider ?

Recherche Audi A5 Sportback V6 TDI 218 Quattro (année 2011 à 2016)

Par AL13 le 11 Février 2020 à 22h42

[quotemsg=1096098,1,1779031] Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien Je recherche une Audi A5 Sportback 3.0 V6 TDI de 218 chevaux Quattro (année 2011 à 2016) mais je ne la trouve pas en vente ! Est-ce une rareté ? ou je m'y prend mal ? En tout cas, si quelqu'un en a une et souhaite la vendre, cela pourrait m’intéresser :) Merci! [/quotemsg][i]Bonjour, J'ai une Audi A5 cabriolet avus tiptronic 3.0 V6 TDI de 245 chevaux Quattro de 2012 avec 183000 kms entretient a jour avec garantie Moteur boite ancien vehicule de direction Audi[/i] [i] [/i] [i]Prix 18500 a négocier[/i] [i] [/i] [i]Cordialement[/i]

Plus de phares sur A5 2008

Par mdlmanu le 07 Février 2020 à 20h33

slt , je passe juste , mais hélas aucune idée .. juste pour pas te laisser penser que ceux qui lisent ton post s'en foutent pas ;-) trouvé le pk ?

clef coincée dans le neiman

Par AnonymePatatipatata le 31 Janvier 2020 à 19h47

On a pas compris devellope stp :o