Vos avis Audi A6 (5e Generation) Allroad

Forum : derniers sujets Audi A6 Allroad

[Présentation] Audi A6 Avant 2.7 TDi Ambition Luxe: Mon nouveau tank

Par gontran d'hulst le 06 Novembre 2019 à 10h45

[quotemsg=1095271,59,344293] Bah oui,aprés chacun son fun,bon tu me diras j'ai bien un oncle qui est passé du Berlingo 1.0D au Break Avant A6 2.5 TDI,par hasard. Moi meme j'ai jamais pensé rouler en Saxo,et de surcroit en BVA;;;et j'en suis content. ;) [/quotemsg]On m'aurait dit en mars que je roulerais en Audi, j'aurais bien rigolé. Début avril je disais encore à un pote "pas d'Audi, c'est méga cher et je ne suis pas sûr que ça vaille le coup" :D Pareil, si on m'avait dit en 2011 qu'un an plus tard j'achèterais une voiture en BVA et que je n'achèterais plus que ça, j'aurais aussi bien rigolé. En fait, ça passe souvent par des découvertes... J'avais acheté la C5 parce que j'avais eu l'occasion d'en essayer une avant, et pour l'A6, idem. [quotemsg=1095272,60,344293] Hankook,j'en entend dire du bien partout. Jamais essayé pour ma part. [/quotemsg]J'en avais eu sur la C5, plutôt pas mal mais à cause d'un parallélisme en vrac ils ont tenu 13 000 kilomètres... J'étais vert

Probleme boite tiptronic Audi A6 2.5tdi v6

Par selligs le 04 Novembre 2019 à 22h04

Bonsoir à tous j’aurais besoin de vos conseils suite à un problème sur une Audi A6 avant quattro automatique de 2001 270000kms le véhicule démarre correctement avec un peu de mal à se lancer les vitesses passent mais arrivée à 70 km/h elle plafonne et impossible d’aller au delà ! Passage valise = code défaut trouvé 17125 embrayage de prise directe absence de transmission de la force P0741-35-00 merci à tous de vos conseils

Afficheur de l'ordinateur de bord (odb) défectueux

Par 747klm le 03 Novembre 2019 à 00h12

Bonjour, moi je suis intéressé par une société qui repartait sur les écrans à cristaux liquide J'habite dans le 14.

Changer d'huile moteur après 200'000km ?

Par ProximaC le 02 Novembre 2019 à 14h36

Merci pour votre réponse, la 5w40 ne m'avait pas effleuré l'esprit mais elle semble très convenable en effet! Et waouw 25 euros les 5 litres c'est donné.. Je me rendrait au Leclerc le plus proche dès que possible. Merci encore

Frein parking bloqué . Fusible grillé ? A6 2005 2.0 tdi

Par AnonymeCrichou62 le 26 Octobre 2019 à 13h30

[quotemsg=896507,5,922642] Merci du retour. Bonne route. [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/1/lucky%20luke%20gti.gif]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] %20gti.gif[/url] [/quotemsg] Bonjour à vous J’ai le même problème sur une A6 que je viens d’acquérir . Le moteur D semblerait ne pu être alimenté. Quelqu’un connaîtrait-t-il l’emplacement du fusible à fin de le retirer ou celle de la sonnerie du compteur qui retentit quand un des deux étrier est en défaut Merci d’avance à vous