Vos avis Audi A6 (5e Generation) Avant

Forum : derniers sujets Audi A6

[Présentation] Audi A6 Avant 2.7 TDi Ambition Luxe: Mon nouveau tank

Par gontran d'hulst le 08 Septembre 2019 à 12h53

Bonjour, Le lien ne fonctionne pas... Du coup, je ne peux pas vous aidervu que je ne sais pas ce que c'est comme moteur ni comme BVA

Methode de la mise à jour MMI en version 5570

Par AnonymeJack67 le 07 Septembre 2019 à 20h10

Bonjour j'ai les 3 CD mais dès que je met le cd1 il cherche mais aucun fichiers s'installe en plus maintenant je n'ai plus de son ..j'ai besoin d'aide svp c'est une a6 du 12/2006 .

Audi A6 3.0L TDI Quattro Ambition Luxe

Par Rodrigue49 le 06 Septembre 2019 à 21h27

Bonjour, Vous trouverez ci-joint le lien de l'audi A6 que j'ai essayé jeudi dernier et que j'envisage d'acquérir. [url=https://www.leboncoin.fr/voitu%E2%80%8Bres/1664218101.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1664218101.htm/[/url] Le propriétaire du véhicule, également propriétaire d'un garage automobile, m'a envoyé la dernière facture d'entretien qu'il a réalisée fin 2018, à savoir : - vidange moteur avec tous les filtres - vidange de la BVA - souflet Il n'est propriétaire de ce véhicule que depuis fin 2017, et c'était sa 3ème voiture...il ne roulait donc pas beaucoup avec...a priori pour les grands trajets de vacances. Mes préoccupations sont les suivantes : - le moteur va t-il "supporter" de passer à 30 000 kms/an (ce que je fais) - a priori, d'après les différents forums parcourus, la BVA commence à avoir des "problèmes" à compter du kilométrage affiché sur la voiture dont je vous parle (160 000 kms) - pas d'historique de l'entretien, sauf que le compteur n'est apparemment pas trafiqué Merci de vos réponses. Bonne soirée

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)

Par Rodrigue49 le 06 Septembre 2019 à 21h20

Je précise que j'y connais rien en mécanique.

Infiltration d’eau dans l’habitacle A6 S Line Avant de 2013

Par AnonymeInellure le 03 Septembre 2019 à 22h08

bonsoir, c’est exactement ça! Le verdict est tombé Fissure du cadre 😭😭😭 Merci pour votre réponse, j aurais tellement aimé que vous vous trompiez ... C’est quand même incroyable pour une voiture de ce’ prix et de cette gamme... Audi France: refus de prise en charge, impossible de négocier 👿