Vos avis Audi A6 (5e Generation) Avant

Avis Audi A6 (5e Generation) Avant

Forum : derniers sujets Audi A6

Audi a6 v6 2.5 2001. pas d'acceleration à bas régime

Par AnonymeBeti le 16 Novembre 2019 à 19h21

Bonjour j'ai aussi un souci audi a6 2.5 tdi quattro Démarre au car de tour mais plus d accélération du tout pied au plancher. Un conseil

radio gps ne s'allume plus

Par angelito le 13 Novembre 2019 à 18h14

bonsoir, sur ma audi a6 de 2005 diesel de 2.7 ma radio ne foctionne plus ni le gps et ni les commande la ou il y a la boite de vitesse dianostic de mon mecano le cable fibre optique couper des boitiers a l'arrire du véhicule jusqu'à l 'avant en plus la batteries se vide tout les 2 jours ma question ou la coupure pourraitêtre si il y a quelque qui aurait le même problème qui a quel niveaux cette coupure aurait put se produire la fibre optique

[Topic Officiel] Audi A6 [C8] (2018)

Par nomilk le 12 Novembre 2019 à 13h30

Bonjeourents :o Personne ici n'a encore d'A6 C8 ? Du coup, je vais donner mon avis sur l'engin. Tout d'abord en 50TDI : Voiture confortable, silencieuse, très spacieuse, mais ça s'arrête à peu près là. Le système multimédia est naze, rien n'est intuitif, il faut tout le temps quitter la route des yeux. Je préférais de très très loin l'ancien MMI avec la mollette. La seule partie qui fonctionne bien est la saisie à la main des caractères pour le GPS par exemple. Le temps de latence du BT est interminable, y'a au moins 1s de décalage entre l'action/l'image sur le téléphone ou la commande au volant et son résultat auditif. Les performances sont convenables, mais l'agrément totalement absent. Le temps de réponse du turbo est interminable, donc on appuie plus fort. Puis d'un coup tout déboule et on doit freiner pcq le mec de devant se rapproche trop vite. La boite est bien, même si pas totalement parfaite (on sent toujours les changements de rapport). Par contre le sélecteur est très mal placé : je l'ai passé plusieurs fois en mode manuel avec mon genou sans le vouloir. La conso m'a semblé assez élevée sur 1000kms, dans les 8,9l/100 de mémoire (trajet à 160/170 compteur) Enfin la finition est très très loin d'être "bonne" : plastiques durs sur la boite à gants, imitation alu quincaille sur le TDB et la console centrale, sono de base à chier, B&O intermédiaire juste correct : Audi se repose sur ses lauriers. Ensuite en 55TDI (dans une Allroad, donc pas une S6) : Cette fois j'avais qqes différences d'équipement, à commencer par les Matrix LED et le HUD. Si le HUD fonctionne bien (lisible, agréable, complet), je ne comprends pas que les Matrix LED soient pas directionnels. La suspension pneumatique apporte un + indéniable sur le confort qui est cette fois de haut niveau. La boite est toujours pas parfaite, c'est la même que le 50TDI de toute manière. Le moteur enfin : là c'est autre chose : j'ai eu l'impression d'un lag nettement moins notable que le 50TDI. Les performances sont cette fois bonnes, voire très bonnes (de là à appeler ça une S6...), faisant de l'Allroad un sleeper incroyable (y'a un anglais en Cayenne qui s'en souviendra un moment). La conso plus basse (aller à 150-160, retour à 160-170 avec une dizaine de minutes à 266, bride de la voiture) sur un autre trajet de 1000kms : 8.2l/100. La "conduite autonome" est nulle : la voiture est perdue en arrivant aux péages, fait balancier entre les voies par moments, passe parfois très près des camions (à tel point que j'ai du donner un coup de volant pour en éviter un), ne change pas seule de voie. Dans tous les cas, j'ai aussi pu essayer une e400d et une e450 qui sont à mon sens nettement supérieures à l'A6 : les équipements technologiques sont plus au point, l'habitacle plus agréable esthétiquement et ergonomiquement, 400d également plus agréable que les 2 TDI (450 à part, il faudrait le comparer au 55TFSI). Et en plus moins chère pour plus d'équipements (4000€ d'écart entre la e400d et l'Allroad pourtant moins équipée). Pour finir, une vidéo de l'Allroad (j'en ai pas fait de la 50, puisque rien de spécial à noter hormis le lag interminable) [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=MAePrOEnonE[/flash]

[Présentation] Audi A6 Avant 2.7 TDi Ambition Luxe: Mon nouveau tank

Par gontran d'hulst le 06 Novembre 2019 à 10h45

[quotemsg=1095271,59,344293] Bah oui,aprés chacun son fun,bon tu me diras j'ai bien un oncle qui est passé du Berlingo 1.0D au Break Avant A6 2.5 TDI,par hasard. Moi meme j'ai jamais pensé rouler en Saxo,et de surcroit en BVA;;;et j'en suis content. ;) [/quotemsg]On m'aurait dit en mars que je roulerais en Audi, j'aurais bien rigolé. Début avril je disais encore à un pote "pas d'Audi, c'est méga cher et je ne suis pas sûr que ça vaille le coup" :D Pareil, si on m'avait dit en 2011 qu'un an plus tard j'achèterais une voiture en BVA et que je n'achèterais plus que ça, j'aurais aussi bien rigolé. En fait, ça passe souvent par des découvertes... J'avais acheté la C5 parce que j'avais eu l'occasion d'en essayer une avant, et pour l'A6, idem. [quotemsg=1095272,60,344293] Hankook,j'en entend dire du bien partout. Jamais essayé pour ma part. [/quotemsg]J'en avais eu sur la C5, plutôt pas mal mais à cause d'un parallélisme en vrac ils ont tenu 13 000 kilomètres... J'étais vert

Probleme boite tiptronic Audi A6 2.5tdi v6

Par selligs le 04 Novembre 2019 à 22h04

Bonsoir à tous j’aurais besoin de vos conseils suite à un problème sur une Audi A6 avant quattro automatique de 2001 270000kms le véhicule démarre correctement avec un peu de mal à se lancer les vitesses passent mais arrivée à 70 km/h elle plafonne et impossible d’aller au delà ! Passage valise = code défaut trouvé 17125 embrayage de prise directe absence de transmission de la force P0741-35-00 merci à tous de vos conseils