Vos avis Audi A8 (4e Generation)

Forum : derniers sujets Audi A8

que signifie IV 50 chez AUDI

Par agouly le 20 Novembre 2019 à 08h07

[url=https://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/nouvelles-designations-moteurs.html]https://www.audi.fr/fr/web/fr/ [...] teurs.html[/url]

Audi A8d2 V6 2.5L TDI 180 de 2000 en panne

Par Anonymetrankilmen le 17 Octobre 2019 à 20h11

Merci pour ton témoignage Anonymepontiac. Malheureusement, je ne connais pas de garage compétent et réglo pour intervenir sur ce véhicule et je n'ai aucune confiance dans la concession audi de chenove.

[Présentation] Audi A8 4.2 V8

Par erwan254 le 24 Septembre 2019 à 19h52

[quotemsg=1094335,262,392518] Bonjour a tous, bon je vois que ça fait tout juste une année que j'ai pas posté ici, donc petite nouvelle de l'A8 le compteur affiche plus de 780000 kms, soit 60000 de plus que l'année passé... Et encore celle ci je l'ai pas trop utilisé pour les vacances, car j'avais une A8 D5 50 TDI neuve a laquelle je lui ai mis 4000 kms, inutile de vous dire qu'il y a un petit fossé entre une D3 et une D5, mais malgré tout la D3 a encore de très beau reste...toujours un réel plaisir a roulé avec, ce pourquoi je m'en sépare pas d'ailleurs. [/quotemsg] Pas mal :p Quelques photos de la belle pour illustrer ce topic ? :D

Tuto : Démonter pare choc A8 D3

Par AnonymeBrice le 16 Septembre 2019 à 14h41

Bonjour Exacte j’ai fait de même et aucun soucis À bientôt Bonne route à tous Brice [quotemsg=866952,8,315026] Pour info j'ai changé aujourd'hui les deux ampoules HID (codes) mais en demontant les passages de roues uniquement Pas de soucis majeurs [/quotemsg]

[Topic Officiel] Audi A8 [D2/D3/D4] (1994-2017)

Par WildOne le 20 Août 2019 à 13h43

:hello: Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger. Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :) [url=https://www.caradisiac.com/depot-avis/]https://www.caradisiac.com/depot-avis/[/url] Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience. Nous cherchons en particulier des possesseurs d'[url=https://www.caradisiac.com/modele--audi-a8-3e-generation/depot-avis/]Audi A8 3e Generation[/url] (cliquez pour déposer votre avis) Merci d'avance :fleur: