Vos avis Audi Rs4 (4e Generation) Avant

16/20

Avis Audi Rs4 (4e Generation) Avant

Rs4 (4e Generation) Avant IV AVANT 4.2 V8 FSI 450 QUATTRO S TRONIC 7 (2012)

Par  le 25 Novembre 2014 à 16h13

Propriétaire depuis un peu plus de 4 mois, j'ai hâte qu'arrive l'hiver pour rouler en montagne sur la neige. Je suis extrêmement satisfait des performances de ce véhicule (seul bémol le manque de couple avant 4000 tours. Par contre, dès que le moteur ronronne (au delà de 4000 tours) alors là c'est le pied.... le son, l'accélération, la tenue de route... : tout çà est surprenant (sauf la consommation ! il faut compte 20/22 litres au 100)soit 250/300 kms avec le plein. Cependant, à 110/130 sur l'autoroute on descente très vite à 13/14 litres, mais pas moins. Difficile de faire plus de 400 kms avec le plein. Ceux qui y parviennent feraient mieux d'acheter une voiture française (sic !!)Pour l'instant, (je croise les doigts) pas de panne ! seul un voyant orange (donc pas grave, clignote) il s'agit du "light adapting contrôle" (en clair, l'éclairage) Tout fonctionne très bien mais un capteur (ampoule ou autre) doit être en défaut. Le hic, c'est que chez AUDI, la première chose qu'on vous dit, c'est qu'un passage à l'analyse électronique (en fait la recherche de l'ampoule grillée) prend au moins deux heures à 110 € HT de l'heure + la fourniture : faites le calcul : eh oui !, avec une RS4 on vous voit venir (salut la vache à lait ! !)Ha oui, j'oubliais, c'est aussi une voiture familiale idéale, avec une grande capacité de coffre : (en baissant les sièges on a même dormi dedans très confortablement...)En bref : super baniole juste une chose important: attention aux trottoirs avec les jantes les premiers jours (le temps de s'adapter aux configurations du véhicule)sinon, c'est du tout bon.......Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Audi Rs4

[Présentation] Audi RS5 V8 2011

Par AnonymeIxialia le 21 Février 2020 à 00h19

Ca faisait plus de 6 mois qu'elle etait à la vente cette RS5 ... avec ses jantes rotor noires peintent par le vendeur et non d'origine ... y'en a qu'une comme ça , elle est facile à reconnaitre :D J'espere que tu te fais plaisir avec ... Par contre un truc où je ne suis pas d'accord c'est ta conso : Sur circuit j'ai tapé dans les 26-27L/100km et non pas 18-20 comme toi...alors peut être que tu y vas plus cool que moi :jap: Et sur un Paris-Toulon autoroute régulateur à 130 all the way long sans accélérer comme un porcinet en sortie de peage je tape un 10.8L/100 de moyenne au mieux et le pire que j'ai fais c'etait un 11.6 ... donc là non plus on ne doit pas avoir la même conduite :D Bon plaisir avec ta titine ;)

[Topic Officiel] Audi S3 / S3 Sportback [8V] (2013-2020)

Par albator le 11 Février 2020 à 10h29

Oui c'est une chaine sur l'EA888 (S3, 7R, cupra)

[Présentation] Audi S3 FL Berline S-Tronic Bleu Navarre

Par tyro1 le 09 Février 2020 à 20h40

[quotemsg=1096691,255,1186289] Elle paraissait effectivement bien propre :p Vivement la prochaine ;) [/quotemsg]La livraison est repoussée à dans 3 semaines, elle fait un petit tour par l'usine de gand pour la reprog polestar. :cry:

Besoin d’avis : Audi RS3 ou S3 ?

Par enzo lorenzo le 05 Février 2020 à 20h43

:ddr:

Problèmes et choses à savoir pour l'achat d'une Audi S5 avec V8 4.2 ?

Par MiamiVince33 le 28 Janvier 2020 à 23h33

[quotemsg=1096454,8,85841] J'ai payé la mienne 21000€ carte grise comprise avec garantie mécanique 2ans chez carslift Clermont Ferrand en février 2019. Elle est de mars 2010 et a quelques options sympa. Importée d'Allemagne fin 2017... [/quotemsg] 21 000e ? Via le site de l'importateur qui met en relation les annonces des garages avec qui il travaille en allemagne, les modèles a moins de 22 000e TTC sont justement les modèles soit kilométrés soit en boite manuelle. Je préfèrerai une boite manuelle mais comme tu dis elles sont réputées fragiles. Par contre je n'ai pas vu de mention sur une correction de leur fragilité dans les années après 2008. Disons que c'est un achat ou j'aimerai pas me louper, éviter les modèles peu fiables. Je peux monter au dessus des 22000e mais j'aimerai éviter que ce soit trop au dessus.