Vos avis Audi S1

Avis Audi S1

Forum : derniers sujets Audi S1

[Présentation] Audi RS5 V8 2011

Par z4pe le 26 Mars 2020 à 16h23

réponse à [b]AnonymeIxi​alia[/b] [b] [/b] [size=2]En effet je suis d'accord avec toi, la consommation moyenne sur autoroute est de 10,8l environ, maintenant quand tu fais plus de ville et routes normales la conso augmente rapidement plus près des 13l. Consommation comparable à mon ex 911 Carrera 4s.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Les jantes rotor noires lui vont très bien, en effet repeintes par l'ex proprio. .Je ne sais pas combien de temps elle a "traînée" chez ce prio avant qu'elle ne devienne mienne, j'avais juste remonté son historique avant l'achat car ça restait une somme à débourser. J'avais donc relevé 2 accrochages côté gauche et droit (carrosserie), le plus important étant l'échange de la boîte auto suite à big pb à 57000 kms sous garantie constructeur. .Je me suis déplacé chez Audi et j'ai pu consulté le long listening des pièces changées à cet effet. Donc un bon point car on sait que certaines RS5 on connu ce pb. Donc la vidange de boîte a été effectuée.[/size] [size=2] [/size] [size=2].Depuis elle est toujours entre mes mains, et j'ai toujours autant de plaisir à son volant, j'ai juste voulu lui apporter[/size] [size=2]quel[/size][size=2]ques modifications d'ordre visuel:[/size] [size=2] [/size] [size=2]-1 co[/size][size=2]q[/size][size=2]ues rétro look carbone[/size] [size=2]-2 diffuseurs jupes latérales look carbone[/size] [size=2]-3 spliters arrière look carbone[/size] [size=2]-4 diffuseur arrière look carbone[/size] [size=2]-5 spoiler carbone arrière look carbone[/size] [size=2]-6 èlargisseurs de voies (.+1,5cm avt/ar)[/size] [size=2] [/size] [size=2]Je roule peu environ 10000 kms en 13 mois, mais j'ai effectué à 67000 kms, le changement des disq[/size][size=2]ues avant, les plaquettes[/size] [size=2]avant /arrière (1800 euros) et vidange moteur 720 euros sans oublier les filtres à air[/size][size=2].[/size] [size=2]Franchement q[/size][size=2]ue pourrais je acheter d'autre, une vraie 4 places, polyvalente avec un[/size] [size=2]V8 atmosphériq[/size]ue q[size=2]ui fera bientôt parti du passé, il n'y a pas grand chose à part peut-être la[/size] [size=2]N[/size][size=2]issan[/size] GTR qui reste en haut du panier et plus radicale.[photo=8310674,d2c size=650,432] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size]

Conseil RS4 B7 ou RS4 B8

Par Merguez92 le 26 Mars 2020 à 11h07

Bonjour tout le monde, Actuellement propriétaire d'une RS4 B7 (que je présenterais prochainement), dont je suis entièrement satisfait depuis maintenant 3 ans. Je suis dans une dynamique de peut-être la vendre, pour prendre une RS4 B8. La raison ? Envie de changement, mais surtout de la boite auto, et le renouveau de l'intérieur. Mon unique dilemme, est le prix, enfin le marché de ces 2 autos. Je m'explique, la RS4 B7, sa côté augmente depuis quelques temps, aujourd'hui pour trouver une belle voiture c'est 30k. Une RS4 B8, sa côte est pour moi quasiment au plus bas, on en trouve à 35k. Je suis entièrement satisfait du gabarit du RS4 ainsi que de ce V8, c'est pourquoi B7 ou B8 feront mon bonheur. Que feriez-vous ? Quel avenir dans 3 ans pour ces 2 voitures ? B7 futur collector, quid du B8 ? Sa côte ne risque pas encore de descendre (enfin je pense). Je vois un peu plus de B7 que de B8, info ou intox ? Je suis un peu perdu, donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller avec de bons conseils, je suis preneur :ange: Sportivement,Merguez92

V10 (S6 berline ou S8) ou W12?

Par simo9821 le 17 Mars 2020 à 00h23

[quotemsg=885788,1,315865] Salut. J'hésite entre une S6 berline, une S8 et une A8 6.0 W12, que préférez-vous? La W12 est souvent décriée pour son son, pourtant une belle ligne la rend bien joueuse... Milltek transfigure t'il le V10? Cordialement [/quotemsg]bien sur S8 [#10181f][url=https://sarkariresult.onl/]Sarkari Result[/url] [url=https://pnrstatus.vip/]Pnr Status[/url] [url=https://19216811.cam/]192.168.1.1[/url][/#10181f] [#10181f] [/#10181f]

[Topic Officiel] Audi S3 / S3 Sportback [8V] (2013-2020)

Par albator le 11 Février 2020 à 10h29

Oui c'est une chaine sur l'EA888 (S3, 7R, cupra)