Vos avis Audi Sq2

Avis Audi Sq2

Sq2 50 TFSI QUATTRO S TRONIC 7 (2019)

Par  le 21 Juillet 2020 à 06h30

Véhicule acheté en octobre 2019 soit il y a 8 mois avec 1ère MEC en février 2019 ( véhicule de démonstration avec 2000 kms ).Il totalise aujourd'hui 5900 kms. L'ordinateur de bord affiche une une consommation longue durée de 11,5 l sur 4700 Kms pour une vitesse moyenne de 41 km/h. Je précise que je n'ai pas une conduite sportive, quelques accélérations de temps en temps pour se faire plaisir. La majorité de mes trajets sont des petits trajets donc la consommation n'a pas vraiment le temps de descendre :10 km A/R, 20 kms A/R. Sur autoroute c'est plutôt du 9l à vitesse stabilisée. Au niveau des petits reproches à lui faire:- le passage automatique au rapport supérieur malgré le mode manuel quand on chatouille la zone rouge- le radar de recul qui s'affole si on recule un peu trop vite et qui freine fort le véhicule ( ça surprend, il me l'a fait 2 fois c'est désagréable )Je ne souhaitais pas noter :- la fiabilité car pas assez de kms/ancienneté pour faire un retour- l'équipement de série car véhicule avec beaucoup d'options- le budget car je ne sais pas vraiment si il faut considérer le prix d'achat dans budget auquel cas c'est propre à chacunmais Caradisiac impose la notation de tous les critères donc je mets la note aléatoire de 7 à part pour la fiabilité 8 au regard de la réputation de la marque.Coût du premier entretien: 312 € TTC.Lire la suite de l'avis»

Forum Audi Sq2