Vos avis Bentley Continental Gtc 2

Forum : derniers sujets Bentley

panne total electrique sur ma bentley turbo r de 1990

Par Mulsanne Lwb 1991 le 15 Octobre 2019 à 13h46

Bonjour, Mulsanne Lwb 1991 Panne totale d'électricité en circulation sans aucun préavis Go and stop.... Véhicule remorqué chez mon garagiste préféré, démontage et contrôle d'une grande partie des composants électriques Contrôle batterie Ok Contrôle Coupe circuit coffre Ok Le plus arrive bien à l'alternateur Connectiques fusibles relais semblent corrects Si l'un des membres a subit ce type de panne sur Bentley ou Rolls .... Merci d'avançe pour suggestions propositions. Cordialement

[Topic Officiel] Bentley Motors

Par gazton3 le 12 Octobre 2019 à 19h31

Mariage dans mon village ce midi, sympa la voiture qui a amené les mariés [photo=8061486,466 size=650,292]

conseils pour achat Bentley Arnage

Par ricardo92500 le 29 Août 2019 à 14h45

up!

Avis sur continental gt 2007

Par ans38 le 26 Juin 2019 à 11h32

[quotemsg=107252,10,1351897] Hello Cela tombe bien car c’est un V8 bi-turbo 👍 [/quotemsg] Houp!!! Au temps pour moi . Plus réaliste, bien que systeme de refroidissement, couvertisseur de couple et autres doivent souffrir un peu.

[Topic Officiel] Bentley Flying Spur (2019)

Par jankris le 23 Juin 2019 à 16h46

Elle est quand même pas mal réussie cette Flying Spur. Du coup, je n'ai pas résisté à l'envie de la chroniquer, et de partager la vidéo officielle qui l'a présentée, réalisée par un studio qui a l'habitude de faire de très bonnes choses. Ca se passe par ici : [url=http://www.conduite-interieure.fr/2019/06/23/le-monde-ne-suffit-pas/]http://www.conduite-interieure [...] uffit-pas/[/url]