Vos 5 avis Bmw Serie 1 F21 3 Portes

17/20

Avis Bmw Serie 1 F21 3 Portes

Forum : derniers sujets Bmw Serie 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019)

Par Tomsax31 le 08 Décembre 2019 à 22h55

oui c'est exact [user=1288469]Cf51[/user] c'est la zone que l'on utilise le plus souvent. Comme sur ma 308 le moteur est sympa et alerte mais il manque de coffre ce qui oblige à lui tirer dedans. je préfère attendre la dispo du 120 même si le budget sera plus conséquent (je ferai une croix sur des équipements tels que l'affichage tête haute par exemple ou le toit ouvrant. Néanmoins je tenais à dire que ce bloc est suffisant pour tous les jours ! mais cela reste très cher pour un 3 cylindre...

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)

Par AnonymeBassousax le 07 Décembre 2019 à 18h34

Bonjour à tous, je permet de m'insérer dans le fil de discussion, J'envisage l'achat d'une série 1 116d (116 chevaux) (f20) finition "Business Design", Que penser de cette finition, qui, d’après ce que j'ai pu voir à été créée pour les sociétés ou entreprises? Comment la situer par rapport aux autres finitions (lounge, urban chic, sport....) est ce un bon choix? Merci pour vos éclaircissements!

Problème série 1

Par dustynova le 04 Décembre 2019 à 19h17

[quotemsg=2876961,1,1594240] Bjr J'ai acheté ya un an une BMW serie 1..123D de 2011..en décembre 2018..en juin elle ma fait un panne plus de courant je ne pouvais plus sortir la clée du poussoir...pas mettre les warnings..boite bleuquer ces une automatique enfin plus rien du tout comme une panne de courant a la maison...10 minutes après tout revient bisard donc je change la batterie..puis la pile de clée nikel ..plus rien pendant 2 mois nikel ..en juillet rebelote plus jus donc plus démarrage même avec les pinces et un autre voiture rien la sa dure 5 heures.jai fait 2 garages ils sont pas trouvé la valise ne dit rien ...je commence a déprimer car ces ien.voiturz a 12000 milles euros quand même..pendant 4 mois nikel et la le jour de la neige rebelote mai sa me fait très peur car elle arrête même en roulant comme ça je reste sur le carreau et je peu pas mettre les warnings du coup ne ose plus la prendre car si elle me fait ça sur autoroute a 130 sa crin...si quelqu'un a une probleme ou pourrais m'aider je suis preneuse ...j'ose pas amener chez BMW de peur quil allume... PS...jai remarqué quelle me le fait quand le temps est très humide ou forte pluie. [/quotemsg] ... Vérifier le câblage niveau batterie? J'ai eu un cas similaire sur une autre voiture qui était capable de se couper totalement (comme tu dis, même pas de warning), comme ça a pu être le cas un jour sur la route avec un semi remorque qui me collait... J'ai eu la chance de pouvoir immédiatement me déporter sur un parking alors que j'étais sur une départementale... Au final c'était l'une des 2 cosses de batterie qui n'était pas bien serrée... Par moment le courant ne passait plus et la voiture se coupait donc totalement.

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)

Par julienV6 le 03 Décembre 2019 à 14h04

2 bonne chose de faites !

Infiltration d'eau dans bmw serie 1

Par AnonymeChaff66 le 28 Novembre 2019 à 12h43

[quotemsg=2873602,80,1876845] Bonjour,j’ai eu le problème sur ma série 1 de 2009 , il y a une carte électronique dans le coffre à l’arrière droit, le compartiment était rempli d’eau et compteur et compte tour deconnaient , plus de radars de recul ! Il faut retirer la garniture, débrancher, retirer l’eau et tout sécher, on rebranche et c’est reparti mais je ne connais pas la cause de la provenance de cette eau et j’ai mes sièges arrières qui sont humides ! Merci pour vos réponses. j'ai le même problème, c'est une voiture de 2011 et bizarrement ce n'est qu'à partir de cet été 1 an après son achat ou j'ai commencé a avoir de l'eau sous la banquette arrière, j'ai même roulé sans banquette, on entend l'eau dans un réservoir et ces derniers temps mon radar de recul ne fonctionne plus, j'ai de la buée.. je l'ai ramené chez 3 garages (ils n,'ont rien trouvé)ils ont percé les 2 boulons sous la banquette et remettre un joint, l'eau est toujours quelques part. quand j'ai appelé un concessionnaire BMW celui d'ormesson, ils demandent à déposer la voiture 48h pour diagnostic à 390€ et après ils donnent le devis. j'ai un peu lu vos messages, mais ca parle de démonter PC, d'aeration dans le coffre, de loge ... je suis désespérée, j'ai 2 mômes qui vont sur ces sièges arrières...si quelqu'un peut donner des noms de garages dans le 94 ou ils ont pu réparer leurs véhicules à des prix raisonnables svp. ou réexpliquer un peu mieux ce que je dois demander à mon garage. désolée, je suis une femme, je ne comprends pas trop la mécanique. 1000 MERCI à vous MESSIEURS [/quotemsg]