Vos 3 avis Bmw Serie 1 F21 M 3 Portes

Avis Bmw Serie 1 F21 M 3 Portes

Serie 1 F21 M 3 Portes (F21) M135I XDRIVE 320 BVA8 3P (2012)

Par  le 09 Juin 2013 à 18h23

Cet avis, juste pour rétablir la note complètement faussé par l'avis précédent de "wingzz" du 02 Juin 2013A croire que "wingzz" n'a jamais eu dans les mains une 135i :non:wingzz écrit : "Tout d'abord, où allons-nous ? Que fais BMW avec ces modèles F20/F21 le design est horrible"- Il a soit disant eu une 123d puis une 135i.. Quant on trouve "horrible" la série 1, on ne la prends pas 2 fois, à moins d'être idiot :lol:wingzz écrit : "A 50k€ le bourrin, on est tout de même en droit d'attendre mieux de la marque a l'hélice."- La 135i, un bourrin ? :lol: 320 cv pour 50k€.. Il attendait quoi ? 500cv, ou un tarif à 30k€ :non: Commentaire ridiculewingzz écrit : En gros on te vends du premium en mode finition peugeot.- Il n'a jamais eu de BMW ou de peugeot dans les mainswingzz écrit : Pour ce qui est des perfs du moteur, rien a redire c'est du bmw standard, rien de transcendant, - L'un des meilleurs moteurs 6 cylindres au monde, mais pour lui c'est standard :lol: C'est vrai que 320 cv sur nos routes, c'est le quotidien :lol:wingzz écrit : Je ne la recommande en aucun cas, la nouvelle a45 amg voir le cla me paraissent largement supérieur a cette m135i en tout point.- Comment comparer une A45, alors qu'il ne l'a jamais eu dans les mains :non: Bref l'avis de wingzz est complètement ridicule... Pour l'avoie essayé, la 135i est une voiture formidable pour 50k€. De la puissance à souhait sans être aussi exclusif qu'une 1M. De quoi se faire plaisir tout en ayant une voiture polyvalente :oui:Lire la suite de l'avis»

Serie 1 F21 M 3 Portes (F21) M135I XDRIVE 320 BVA8 3P (2012)

Par  le 02 Juin 2013 à 11h25

J'ai acheté ma m135i en octobre 2012 comme second véhicule ayant un z4 35is il me fallait un véhicule plus casual, j'hésitais énormément entre une A250 et la m135i, j'avais gouté aux joies de la 123d pendant 2 ans et je peux dire que le contraste entre les deux véhicules m'a choqué, voir meme déçu.Tout d'abord, où allons-nous ? Que fais BMW avec ces modèles F20/F21 le design est horrible, il reprends les traits des e81 en grossissant les traits.A 50k€ le bourrin, on est tout de même en droit d'attendre mieux de la marque a l'hélice, le premier défaut de ce modèle et non des moindres, quand on monte dans le m135i ou dans un 116d c'est le meme habitacle, RIEN NE CHANGE, aucune surpiqure, du plastique en veux tu en voilà, on t'en ressert a toute les sauces, là ou a mon sens AUDI et MERCEDES se foutent un peu moins de la tronche du client.En gros on te vends du premium en mode finissions peugeot.Pour ce qui est des perfs du moteur, rien a redire c'est du bmw standard, rien de transcendant, mais rien de honteux non plus, le train est rarement pris a défault et les michelin PS Sport la scotche au sol.La direction électronique est quelque peu étrange a prendre en main voir désagréable a quelques moments mais on s'en acomode.Je ne la recommande en aucun cas, la nouvelle a45 amg voir le cla me paraissent largement supérieur a cette m135i en tout point.Pour résumer c'est une BMW aucun doute la dessus, on a le L6 qui chante mais GROS CARTON ROUGE au guignol qui a designé l'intérieur, l'écart de gamme entre les précédentes ONE et celle-ci est a proprement parler SCANDALEUX.Lire la suite de l'avis»

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum Bmw Serie 1 F21 M 3 Portes