Vos avis Chevrolet Corvette C6 Cabriolet

Forum : derniers sujets Chevrolet Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51

Par Turbo95 le 24 Février 2020 à 19h13

[quotemsg=78514,2417,1186289] Ah oui je comprends bien ton problème, moi j'en ai deux au 1/18ème déjà, 348 TS de mémoire et 250 GTO :D [/quotemsg] ils nous faut pas grand chose pour être heureux :lol: :lol:

[Présentation] Corvette C7 GrandSport de Nabush

Par Vampirex le 19 Février 2020 à 19h20

Est-ce que ces pistons apportent un plus sur des pistons forgés ?

Présentation Corvette C3 Cabriolet : Corvette c3 cabriolet

Par chris94ca le 02 Février 2020 à 10h20

Une belle C3 en small block et boite auto qui semble sortie d usine. J espère que le block n est pas traité a la Chrome Keke

Corvette C6 millésime 2008

Par jensenpitt le 12 Décembre 2019 à 09h16

EBC brake is excellent [url=https://themotorsmasters.com/ebc-brakes-review/]https://themotorsmasters.com/ebc-brakes-review/[/url]. I use them during 2 years.

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C8 (2019)

Par cjauss69 le 09 Décembre 2019 à 10h19

[quotemsg=78262,148,653464] [h1][size=2][b]Si[/b] [b]vraiment elle ne se vends pas par la maison légale Chevrolet France ..[/b][/size] [b]:pfff:[/b] [size=2][b]Merci les Taxes de M...e qui vont tuer toutes les fortes cylindrées[/b] .[/size][/h1] [/quotemsg] C'était déjà le cas pour la C7. Lorsque Chevrolet a stoppé l'importation et qu'elle a été reprise par Chassay, les prix ont grimpé. La différence était qu'elle avait été homologuée pour la France avant. Si ce n'est pas le cas pour la C8 et qu'il faut passer par une homologation à titre isolé, les prix seront inabordables. Mais bon, ça sera pas le cas puisque Chevrolet l'annonce officiellement sur son site FR. On peut donc penser qu'elle sera bien homologuée pour la France. Perso je parie sur un prix approchant les 100 k€ avec un peu d'options, et autour des 130 k€ avec l'immatriculation. Ce qui est dingue par contre c'est qu'il n'y ait pas d'homologation Européenne (hors CO2 et NCAP), chaque pays disposant de son propre système.