Vos avis Chevrolet Suburban

Forum : derniers sujets Chevrolet Suburban

cut outs sur tahoe 2000

Par AnonymeDomK le 15 Mars 2020 à 19h47

[quotemsg=43930,2,1106662] le cut out est une bonne solution pour mieux sortir le bruit du V8 mais attention à ne pas rouler avec le clapet toujours ouvert, sinon c'est la mort rapide et assurée des soupapes [/quotemsg]Pourquoi mort des soupapes ??

entretien chevrolet Tahoe

Par CHEVROLET_MAN le 18 Janvier 2020 à 01h38

[quotemsg=78305,1,1890110] [left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Type de trajet :[/b] ville et route [b]Préférences carburant :[/b] essence [b]Jeune permis :[/b] non [left][b][size=4]Mes besoins[/size][/b][/left] [left][b]Bonjour à tous, voilà je vais faire l'acquisition d'un Chevrolet Tahoe et suis entre deux voitures. J'ai fait pas mal de recherche mais j'ai lu tout et son contraire !!! Donc me voilà dans une série de question, tout d'abord au niveau des vidanges boite et pont est ce conseillé, une obligation ? si oui à quel kilométrage ? Au niveau millésime, j'ai entendu dire que l'année 2003 n'était pas top avec des défaut compteur et ABS ? Je suis entre une de 2001 avec un peu plus de 160000 bornes et une de 2002 avec un peu moins de 240000 bornes, toutes les deux montées GPL qu'en pensez vous ? Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :) . [/b][/left] [/quotemsg] Hello, Boîte et pont c'est vidange tout les 40 000/50 000 Kms si tu veux que la mecanique dure. Ne pas oublier de remplacer la crepine de la BA. Beaucoup de vehicules GM produits dans la 1er decenie 2000 ont des pannes de compteur et d'ABS. Pour les compteurs ce sont les moteurs pas à pas qui pilotent les aiguilles qui sont en cause. Pas tres cher à remplacer concernant les pieces, mais d'un cout exhorbitant en MO puisqu'il faut déshabiller et rabiller tout le tableau pour sortir le compteur. Pour les pannes ABS c'est souvent le module électronique qui regule le module hydraulique qui est HS. Il faut souvent changer les 2 et trouver le professionnel capable de les apairer. Chaque module vaut dans les 600 dollars neuf. A ce prix il faut ajouter transport et douane, puis 20% de tva sur l'ensemble. Pour moi un TAHOE monté en GPL je passe mon chemin preferant un TAHOE reprogramme Flex fuel pour rouler å l'ethanol à 70 cts le litre.

trouble chauffrette

Par Staffie le 01 Janvier 2020 à 12h35

Salut , c'est un peu tard mais je vais aider , il y a un module de régulation du ventilo coté sous tableau de bord passager , il y a des chances que ces lui le fautif aussi si tu as un chauffage a l'arrière dans l'aile AR Droite , je pense qu'il doit avoir le même module donc tu peux faire le test. Le module a 4 fils je pense 2 pour le jus et 2 de Bus pour la régulation via un variateur donc on sait pas le mesurer sauf avec un Oscillo.

probleme de démarrage moteur hybride

Par Staffie le 01 Janvier 2020 à 12h30

Salut , charge ta batterie avec un chargeur ou démarre ton moteur avec des pinces câbles avec le capot ouvert du moteur le moteur ne s'arrète pas je pense essaye.

Problème compteur Chevrolet tahoe

Par Gaizka le 29 Janvier 2019 à 11h51

Bonjour, De quel année votre TAHOE ? Si c'est un modele des annees 2000 jusqu'en 2012 ou 2013, c'est vraissemblabement le moteur pas a pas de l'aiguille du compteur de vitesse qui est HS. C'est une panne tres courante sur les vehicules GM de cette periode.