Vos 2 avis Citroen Berlingo First

Avis Citroen Berlingo First

Forum : derniers sujets Citroen Berlingo

Sortie lave glace arrière

Par fantakov le 06 Juin 2020 à 20h52

Salut torx, pour le lien que tu m'a donné honnêtement je vois pas le mécanisme. Je vais sûrement passer à la casse, je pense que ça sera plus simple que du bricolage, je voulais vérifier les pièces à récupérer là bas.

témoin d'airbag qui reste allumé

Par Anonymeinacio le 05 Juin 2020 à 15h15

[quotemsg=830376,14,1769840] Bonjour a tous est merci par avance de vos réponses ! je possède un Berlingo année 2004 problème voyant airbarg avant gauche . J' supprimer les connecteurs est remplacer par de la soudure avec de la gaine thérmo .. J'ai tjrs le même problème Avez vous de astuces pour que je puisse contrôler le càblage du siege complet !! merci de vos réponse Bien cordialement [/quotemsg] Si le prix problème persiste toujours, oublié se coin allé dans le compartiment moteur au niveau du boitier BSM et trouvé deux fil entremêlé blanc et rouge qui sort du BSM et suivre la continuité jusqu'au feu et vérifier si c'est pas frotté ou coupé avec le frottement j'ai réparer et protéger avec une gaine rigide plus de problème.

[Topic Officiel] Citroën Berlingo III (2018)

Par Blablabla le 04 Juin 2020 à 21h31

revision des 1an ou 25000km semaine prochaine ! ils vont rire: 6300km :)

Localisation de ma voiture volée

Par analiste le 29 Mai 2020 à 07h55

A ma connaissance il n'y a pas un tel dispositif sur les voitures, excepté certaines premium de haut de gamme , et le GPS écran d'origine des marques "ordinaires", lorsqu'il est disponible, ne permet pas la géolocalisation.Les traceurs GPS qui permettent ce type de service sont des accessoires rajoutés et le service est payant...

[Topic Officiel] Citroën Berlingo (1996-2008)

Par Phileg le 23 Mai 2020 à 12h38

Bonjour, Allé, un petit up, je roule en Berlingo 1.6l 16v 2001 depuis 2007 qui a 146mkm aujourd'hui, toujours pas envie de le vendre malgré la vignette Crit'air 3. 1 panne, la bobine en 2012, révision et entretien à jour.