Vos 3 avis Citroen C4 (2e Generation) Business

Avis Citroen C4 (2e Generation) Business

Forum : derniers sujets Citroen C4

Porte gauche indiquée ouverte

Par AnonymeLerenard 07 le 16 Février 2020 à 15h59

[quotemsg=465336,1,1082748] Bonjour, sur grand C4 Picasso,j'ai depuis peu ce message de porte gauche ouverte et essai de verrouiller au dessus des 10km/h;j'entend claque claque; idem pour fermer à l'arrêt. La porte est bien fermée!!!! J'ai démonté la serrure mais je n'ai rien trouvé d'anormal. J'aimerai savoir si vous connaissez ce problème et comment est fait le système de contrôle de sécurité de porte. Je vous remercie de venir à mon aide.[l'union fait la force] [/quotemsg] Vue sur youtube j'ai eu le meme probleme sur ma c4 impossible de fermer les portieres , resultat c etait tout simplement le cran metalique fixer a la casserie en forme de U qui vien s'emboitee dans la serrure (porte conducteur) elle s etait quelque peux abimer , solution 3 , 4 tours de scotch resistant pour donner de l'epaisseur afin que le serrure epouse comme il faut , et la plus de probleme .

feux de stop

Par torx38 le 16 Février 2020 à 08h53

Salut ! +1 avec David ! Si tu regarde avec une pile de poche vers ta pédale de frein, tu verras sur son dessus, un contacteur, débranche le, les stop doivent s'éteindre ! Si ça s’éteint, c'est que ça vient du contacteur, soit il faut le régler, soit le remplacer !!!

quel huile pour moteur 1.6 hdi 92cv

Par AnonymeVw spécialiste le 15 Février 2020 à 06h06

Pour info activa est la dénomination francophone et Quartz la dénomination pour l export ce sont les mêmes huiles de mêmes qualités et fabriqué dans les mêmes usines autrement dit elle sont identiques

Chauffage: citroen c4

Par romuald59124 le 14 Février 2020 à 22h26

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Citroen [b]Modèle :[/b] C4 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]bonjour j ai plus de chauffage en faite sa souffle plus merci[/left]

Tuto démonter façade multifonction / autoradio Citroen C4 II (B7)

Par antoine304 le 14 Février 2020 à 14h34

Bonjour Bad ton tuto est très intéressant, mais seulement plus de photo , il se trouve que je dois changer mon écran et je ne sais pas comment m'y prendre, si tu pouvais m'aider ce serait simpa. antoine-30@laposte.net