Vos 3 avis Citroen C4 (2e Generation) Business

Avis Citroen C4 (2e Generation) Business

Forum : derniers sujets Citroen C4

[Topic Officiel] Citroën C4 III (2020)

Par vinsouille le retour le 05 Juin 2020 à 14h04

Comme toutes les voitures les lignes tournent avec quelques voitures par jour jusqu’à une montée en charge progressive. C’est ainsi chez tous les constructeurs. Les premiers exemplaires sont très suivis et même plutôt meilleurs qu’en fin de vie :W

Diamètre de disque de frein pour C4?

Par cbastide le 04 Juin 2020 à 23h20

[quotemsg=930844,277,1685526] salut, C'est du ventilé de diamètre 266mm et 22mm d'épaisseur. ref 1629058880 PS : tu pex rééditer ton commentaire pour ne laisser que VF70PHNZB de ton numéro de serie [/quotemsg]Merci, zut pas de modif au dela de 24h...je ne connaissais pas cette limitations. mais super pour la réponse ultra-rapide.

durite C4 au dessus doseur qui se contracte : cause ?

Par Anonymelsb160 le 04 Juin 2020 à 22h15

[quotemsg=856104,19,1903321] Serai t il possible que se soit lechangeur d air encrosser? [/quotemsg] Bonjour, j'ai une c4 1.6 hdi 110 perte de puissance fumée noir la voiture monte vite en température. Pour ma part Après avoir fais une grosse révision( changé tous les filtres, vidanges, debitre, l'électrovanne, joint de turbo, contrôle de fuite durite, decalaminage moteur...bref la totale des points faibles des dv6)les seuls capteurs qui me restait été capteur de pression suralimentation et l'autre sur le doseur je ne sais plus le nom. J'ai décidé de demonter et nettoyer le doseur et contrôler les durites accordéon. La durite qui part vers l'admission celle entouré en rouge sur la photo du haut été dégradé de l'intérieur et fuyait légèrement et il y a un bout dedans qui frotté le capteur avec le filaments. Après avoir tout remonté elle a retrouvé toute sa puissance... enfin demain après avoir un grand trajet je serais fixé. Pour le moment plus de mode dégradé et plus de code p0299... A suivre. Sinon nettoyer l' échangeur et s'orienter vers le turbo. Pour ma part fap off et egr off

BMP6 bloquée en 3ème

Par Mister_Aurel le 04 Juin 2020 à 22h11

Le problème persiste toujours ? À mon avis le garage ne veut pas se prendre la tête avec les boites auto. Change de garage pour voir si on te sort le même discours. Voir aussi le message erreur que sort la valise.

Plaquettes arrières C4 2005

Par therry4 le 03 Juin 2020 à 16h11