Vos 2 avis Citroen C4 Entreprise

Forum : derniers sujets Citroen C4

TUTO : changement condenseur de climatisation C4

Par profil54 le 20 Mai 2020 à 20h37

Bonsoir Dedans !

[C4] Une C4 dans Dark Angel ?

Par AutoSTEFFFF le 16 Mai 2020 à 17h35

Pour faire honneur au travail de [user=196274]NyvetDuPiC[/user] un petit :up: sur ce topic qui en amusera plus d'un ;) A noter que Walter White a probablement fait sortir ce véhicule de l'anonymat [mdtopic=13_26_393591][/mdtopic]

ESSUI GLACE ARRIERE

Par AnonymeYves le 15 Mai 2020 à 23h56

Bonjour, j'avais aussi ce problème d'essuie glace arrière qui se mettait en route quant on déverrouillait ou ouvrait une portière C'était au niveau de la sortie cablage charnière , deux fils coipés sous le manchon caoutchouc j'ai refait la liaison des fils coupés en ajoutant 3 ou 4 cm de fil , petites soudures, scotch et tout est rentré dans l'ordre...

problème de démarrage C4

Par Moh595948 le 15 Mai 2020 à 21h09

Bonjour moi mon problème sur c4 2l hdi 136cv boite auto elle demare et roule tres bien a froid mai une foi moteur coupé a chaud impossible de redémarrer il faut attendre quel refroidise pk?

Problème lave phare

Par c4madmig le 15 Mai 2020 à 19h21

et vous avez vérifié si les buse ne sont pas bouché, car ce sont elle qui ce bouche en général et non les durites. Car si les buse sorte c'est qu'il y as de la préssion qui arrive mais si l'eau sort pas c'est que les buse sont bouché