Vos 2 avis Citroen C4 Entreprise

15/20

Avis Citroen C4 Entreprise

Forum : derniers sujets Citroen C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)

Par dufonrafal le 11 Octobre 2019 à 17h58

Celles avec écran tactile sont compatibles.

[TUTO] vidange BVA AL4 sur C4 (idem DPO Renault)

Par mct le 11 Octobre 2019 à 08h11

ok merci pour cette reponse rapide

Boite de vitesse défaillante

Par Anonymerenee06110 le 10 Octobre 2019 à 13h40

[quotemsg=846994,39,1853117] Bonjour, mon expérience pourra peut-être vous aider. Jeudi : BA défaillante, problème pour passer les modes ( RNAM). Au bout d'un moment ça redevient ok et tout fonctionne. Vendredi le problème revient et s'amplifie: possible de passer les vitesses avec la palette mais marche arrière impossible. De plus le limiteur et régulateur bug... Samedi... le regulateur et limiteur revient, tout semble fonctionner mais le message BA défaillante persiste. Samedi soir... impossible a nouveau de passer la marche arriere et compliqué pour passer en N / A /ou M. Vu que ces problèmes bien qu'ils semblent s'amplifier mais pas de façon linéaire, je me suis demandé si le systeme electronique ne mettait pas le message "BA defaillante" parcequ'elle recevrait des infos contradictoires de la manette RNAM... aussi j'ai supposé un problème de contact à ce niveau.. Cette manette a un ouverture vers le haut facilitant le passages des poussières aussi : Hier j'ai passé un petit coup d'air sous pression ( en aérosol ) dans l'ouverture de la manette puis un coup de "bombe contact" : Aerosol de nettoyant contact electrique qu'on trouve dans tous magasins de bricolage. La voiture n'a pas eu de message d’erreurs depuis hier, tout fonctionne parfaitement. Je n'ai pas assez de recul dans le temps pour être sûr à 100% mais j'ai testé, retesté depuis hier et pas une seule anomalie. Si cela peut vous aider ;) [/quotemsg]

acheter une C4 II ?

Par Blackmask le 10 Octobre 2019 à 02h42

Salut, Le THP 155 a une mauvaise réputation en matière de fiabilité et n'est disponible qu'avec la boite robotisée BMP6 sur la C4 2. Et cette boîte a la réputation d'être désagréable et fragile. Sinon il reste le VTI 120 sur la C4 2.

ratés moteur C4 hdi 110

Par AnonymePARISFRANCE77 le 09 Octobre 2019 à 20h17

[quotemsg=846151,36,1847470] Peux tu me préciser quelle sonde svp ? [/quotemsg] Bonjour Il dit qu'il s'agit de la sonde LAMBDA . Il n y a plus qu'à la nettoyer et constater si c'est bien le problème.