Vos avis Citroen D

Forum : derniers sujets Citroen

Peinture Citroën Saxo 1.4i VTS Bleu

Par MathiasV66 le 06 Avril 2020 à 16h12

Oui il me semble que c’est pas sa couleur d’origine, en fait son origine est tout ce qu’on peut avoir de plus floue... Pour moi elle était bordeaux mais avec le châssis on la trouve bleu ou bordeaux ça dépend... Les photos sont après un premier ponçage, je pensais pas faire un complet carrosserie au début, mais au vue de l’ancienne peinture j’ai bien peur de devoir attaquer ça...

Questions pour l'achat d'une Citroën C2

Par forever406hdiph21 le 06 Avril 2020 à 08h54

Salut;c'est le meme moteur que ta Saxo,et en moins lourd,donc tu devrais t'en sortir;Pour ce que tu roules,le diesel va s'encrasser plus façilement(je ne prend le C4 que pour minima aller sur Caudebec,quand je descend dans le bourg je prend la Xantia ou la Saxo à Sarah.

fusible F10 30A saute des que je mets le contact apres changement embrayage EGR

Par srob77 le 05 Avril 2020 à 20h22

Bonjour a tous! jepossede une C4 1.6hdi de 2008 avec 216000km. je viens de changer l'embrayage et en meme temps j'ai monté une vanne EGR d'occasion qui fonctionait bien; mais une fois tout remonté,des que je mets le contact,le fusible F10 30A du boitier moteur saute et le moteur tourne en mode securité. quelqu'un aurait une idée?

Avis de propriétaire de Xantia

Par bernard 47c08 le 06 Avril 2020 à 07h03

Très bonne idée Phil comment on procède pour laisser un commentaire sur ton site ?

fuite lhm introuvable

Par phil-gironde le 05 Avril 2020 à 20h53

Faut démonter on voit bien derrière le LHM