Vos 2 avis Citroen Ln

Avis Citroen Ln

Forum : derniers sujets Citroen

conseil achat C5

Par Mister_Aurel le 15 Octobre 2019 à 20h32

Hello, En essence je partirais vers un 2 litres, sachant que la C5 est lourde, le 1.8 sera un peu à la peine. Au même titre que le 1.6 HDI en diesel, autant se diriger vers le 2.0 là aussi. Après sur le marché de l'occasion, tu auras plus de chance de trouver des diesel que de l'essence. A voir, mais la perle rare se trouve aussi. En tout cas, bon choix le C5 2, elle est très belle vraiment et ne se démode pas contrairement à la première génération. Si ça peut t'aider. Pour ma part, j'envisage l'achat d'une DS5 en diesel 2 litres 160, j'ai posé mes questions dans la section DS5 mais aucune réponse. Dommage. Voilà pourquoi, je me permets de répondre à ta requête, car je recherche aussi l'avis des membres sur ce modèle, ça aide dans son futur choix.

Fuite pompe injection Jumper 98 2.5 TDI

Par diablo91590 le 14 Octobre 2019 à 10h30

Bonjour, j'ai une fuite de gasoil au niveau de l'axe d'accélérateur de la pompe à injection sur mon Jumper de 98. J'ai commandé la RTA et commencé à regarder sur le net mais pas vraiment trouvé mon bonheur. Je fais de la mécanique mais je n'ai jamais touché à une pompe à injection, j'aurais trois questions : 1/ Est-ce que ça se répare ou faut-il remplacer la pompe ? 2/ Si ça se répare, Est-ce que ça se fait pompe en place ? 3/ Dans l'hypothèse ou il faudrait déposer la pompe, que faut-il déposer pour y accéder et faut-il caler la pompe au remontage ou si elle fonctionnait ce n'est pas nécessaire ? Je vous remercie, Lionel

C4 picasso hdi 110

Par Mister_Aurel le 15 Octobre 2019 à 20h37

Hello, beau picasso, il n'a pas pris une ride. Si je ne me trompe pas en diesel, il n'y a que sur le 110 cv qu'on pouvait avoir la boite manuelle ?

Fortes vibrations à l’accélération

Par Safrane919 le 13 Octobre 2019 à 01h20

Alors je vais peut être passer pour un con mais j’ai zappé de préciser que c’est une boîte auto

Problème c5

Par Laurent782 le 12 Octobre 2019 à 23h55

Le 1,6 HDI 110ch avant 2009 est hélas un moteur à éviter ( version 16 soupapes ). Demande directement sur le sujet C5 I ou II pour avoir plus de réponses : [mdtopic=6_1_36196][/mdtopic] [mdtopic=6_1_2276][Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)[/mdtopic]