Vos 29 avis Citroen Zx

15/20

Avis Citroen Zx

Zx 1.9 D MIAMI 3P (1996)

Par  le 03 Mai 2012 à 11h35

Tout dabord Bonjour, J'ai 19 ans et ma premiere voiture est une Zx 1.9D Miami 3 porte rouge blason. elle a actuellement 217 800 Kms ( acheté en mars 2010 a 191 000 kms)Je suis tomber amoureux de cette voiture trés rapidement!Malgrés l'abscence d'option si ce n'est les antibrouillards AV et le code anti demarrage, je me suis fait a la direction (trés dure a 0 km/h) au leve vitres manuel a la fermeture non centralisé bref, ma voiture ne consomme entre 5,6 L et 6 ,5 L de gazoil au 100KM elle a encore un bon panache pour le nombre de bornes et malgrés les 71 ch que devellope le 1900cc xud 10En un peu plus d'un an j'ai changer les bougies de prechauffage, ainsi que les vidanges tous les 15 000 km...J'ai changer le capot de la pompe a injection (LUCAS) car il fuyé au niveau de l'axe de l'accélerateur (probleme reccurent sur les ZX)J'ai changer aussi les plaquettes et un étrier avant droit qui c'étai grippé et une poignée de porte droite qui avait casséSinon apart ça ... RIEN !Le voiture démarre au quart de tours tous les jours malgrés ses 16 ans, tout marche nickel les vitesse n'accroche pas, elle freine bien ( meme trés bien malgrés l'abscence d'ABS) Je suis vraiment content de cette voiture qui es quand meme assez spacieuse de l'interieur, qui ne revient a rien ASSU + gazoil l'entretien est aussi a faible coup... voila pourquoi je met ce commentaire , car ma voiture , je l'aime !a+zedixeDLire la suite de l'avis»

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum Citroen Zx