Vos avis Dacia Logan Utilitaire

Forum : derniers sujets Dacia Logan

[Présentation] LOGAN I phase 2 (1.4 mpi / GPL)

Par suitou le 16 Février 2020 à 00h08

[quotemsg=1115339,2619,461102] Enfin un Autoradio moderne "Simple DIN" qui n'a pas un look de "Guerre des étoiles" :bien: [/quotemsg] Oui, j'avoue qu'il me donne jusqu'à présent [u]presque[/u] pleine satisfaction, je dis presque parce qeu j'ai trouvé la disposition des touches un peu mal pensées des fois, comme pour la touche PAUSE qui était sur le Kenwood à l'extrémité, et là elle ne l'est pas, du coup il faut bien la situer avant de l’utiliser. Mais pour les fonctions, il est bien complet, j'ai bien aimé les appels téléphoniques, où le réglage du son reste le même même si on était sur une piste audio à un réglage différent, et y'a même un réglage pour décrocher automatiquement.

[Topic Officiel] Dacia Logan III (2020)

Par 130tc Abarth GT le 15 Février 2020 à 15h41

Master tof tu me demande ki je suis, voilà je suis belge j'habite la banlieue liégeoise j'ai été mécano pendant 42ans, je suis retraité depuis 2019 je viens d'avoir 61ans, voilà tu sais sais de moi. Mon pseudo abarth vient quand je travaillait chez fiat c'est moi qui entretenait les 130tc, j'en avait une moi-même et au boulot on m'appelait abarth.

Consommation logan MCV

Par Anonymeyolayola le 09 Février 2020 à 20h38

[quotemsg=1112440,885,526808] Mode ECO ,laisse tomber pour le DCI ,c'est pas bon du tout . Par contre 6 litres si tu roules raisonnable c'est énorme . 5 litres serait plus logique . G [/quotemsg] :jap: Logan MVC Laureate 2010 72 000 km 1,6 16S 105 cv en ville OB 8,3l SP95 avec chauffage WEBASTO Autoroute en Allemagne 160 km/h 200 km 10,1 l OB raisonnable :sol: :sol: :sol:

jauge à essence bloquée au maximun

Par hald le 08 Février 2020 à 05h51

Bonjour J’ai une Logan 2 1.2 16v de 2003. J'ai un problème de jauge à carburant, qui est bloquée. Elle affiche 6/8, quel que soit le niveau. Pour information je ne roule quasiment jamais en dessous de 1/2 ou 2/3 du plein... J'ai tapoté : rien... J’ai acheté une jauge pompe de remplacement d’occasion. Je l’ai changé, et cela ne change rien… Du coup, je me dis que ce n’est pas la pompe qui était le problème… Auriez vous une piste à me suggérer ? Merci beaucoup

[Topic Officiel] Dacia Logan II (2012)

Par Anonymefaj le 05 Février 2020 à 13h26

[quotemsg=1105443,1200,567992] Bonsoir,Je dirai même plus, aucun concessionnaire en France... :bah: Je n'ai pas la longueur mais demande à Jiji 1 ou Godefroy 5 par MP. L'assise de la banquette AR se relève contre les sièges AV et se démonte TRES facilement. Oui, c'est totalement plat de mémoire. [/quotemsg] bonjour sur les nouveaux modèles de MCV, l'assise des banquettes arrières est fixe et pas vraiment démontable, seuls les dossiers se rabattent en 2/3 - 1/3