Vos avis Daewoo Nubira 2 Station Wagon

Forum : derniers sujets Daewoo Nubira

Nubira tringlerie essuie glace

Par Badaboum le 14 Février 2020 à 17h53

Salut, Je ne vois pas que çà se détaille. [url=https://chevrolet.7zap.com/fr/nubira/47459-2001/153761-597102-0/53100-0-0-0/]https://chevrolet.7zap.com/fr/ [...] 100-0-0-0/[/url] Mais tu en a à 34€ ici [url=http://www.czdrafel.cz/tahla-steracu-bez-motorku-souprava-nubira-j100150-p2574]http://www.czdrafel.cz/tahla-s [...] 0150-p2574[/url] Et à ~ 15€ ici [url=https://www.potak.eu/clientcatalogue/search-results,22--96219796---.aspx?]https://www.potak.eu/clientcat [...] 6---.aspx?[/url] En casse? Moi j'aime bien voir tes réparations à la "Mac Guyver" Une photo?J'te jure il n'y a que moi qui regarde :D

Nubira Break : plus de ventilation chaude

Par Kroq le 14 Février 2020 à 16h42

Salut @usb2121 ! J'avais pas vu ton message. Dans l'absolu tout est remplaçable, c'est plutôt la question du coût et de la complexité qui se pose à mon avis. Je serai pas très précis vu que la réparation date un peu, mais de mémoire le plus galère peut-être est l'accès à ce radiateur, et aussi sûrement de s'occuper du cas des deux tuyaux du radiateur qui ressortent sous la capot. Hormis ça, ça me semble bon, encore faut-il trouver la pièce de rechange !

NUBIRA SW de 2008 PB Éclairage tableau de bord.

Par Hunter77 le 09 Décembre 2019 à 13h11

[size=2]Bonjour a tous,[/size] [size=2]je reviens vers vous car j'ai trouvé d'où venez mon problème, je viens de changer mon auto-radio et tout remarche, j'avais aucune ampoule de grillé.[/size] [size=2]- Tableau de bord -----> OK[/size] [size=2]- boîte à gants ------> non.[/size] [size=2]- veilleuse Avant Droite ------> OK[/size] [size=2]- veilleuse Arrière Droite ------> OK[/size] [size=2]- Lumière aux niveaux de la ventilation -----> OK[/size] [size=2]- Lumière aux niveaux des interrupteurs de vitre électrique[/size] [size=2]-----> OK[/size] [size=2]- antibrouillards avant ------> OK[/size] [size=2]- Cendrier -----> non[/size] [size=2] [/size] [size=2][user=109098]Badaboum[/user] : Si le fusible de 10 A, que j'ai claqué 4 ou 5 fois de suite comme un taret....;-)[/size]

clim daewoo nubira

Par usb2121 le 21 Septembre 2019 à 18h22

ah dac, pour la brasure a haute température, les baguette aluminium sont different de ceux que je vois

c'est quoi la lumière jaune ssps

Par Badaboum le 10 Septembre 2019 à 20h43

Capote est Kaput :lol: