Vos avis Daihatsu Feroza

Forum : derniers sujets Daihatsu

75000 kms à l'E85, expérience positive.

Par pnauts le 28 Février 2020 à 22h22

Et voilà ! [url=https://postimg.cc/K1xNtHF0][img=https://i.postimg.cc/K1xNtHF0/DSC-0005.jpg][/img][/url] A suivre !

Cuore filtre habitacle

Par AnonymeGus 69 le 24 Février 2020 à 14h45

[quotemsg=29411,1,653121] Bonjour, voulant changer le filtre à habitable pouvez vous me dire si un il y a en un et deux ou il ce trouve, j'ai demonter un peu ce week et rien trouver Model du monstre Année 2008 Cuore VII Merci par avance JF DUBOIS [/quotemsg] le filtre habitacle est a créer en découpant le plastique il existe une vidéo sur Youtube salut.

Daihatsu en 2020

Par pnauts le 16 Février 2020 à 00h45

[quotemsg=38403,5,354965] J'ai pris possession de ma sirion, satisfait de son habitabilité et de son moteur 91ch plutôt volontaire et souple, mais j'ai un problème concernant la boite de vitesse :non: La 1er vitesse est franchement difficile a passer, j'avais bien lu que la boite était plutot accrocheuse sur ce modèle mais la je me pose des questions... par contre elle passe mieux moteur arrêté, prob coté embrayage ? Les autres vitesses passent bien même si légèrement rugueuse en sensation, avez vous en général ce genre de problème et solutions sur ce modèle, avant de trouver un rare garagiste connaissant bien une sirion :??: [/quotemsg] A tout hasard, parce que parfois c'est con, tu n'as pas un tapis de protection qui t'empêches de bien appuyer sur la pédale d'embrayage ?

[Présentation] Le Materia de Môman :D

Par _nono_ le 08 Décembre 2019 à 17h21

Pour les pneus j'ai mis du 4 saisons kumho solus à 50 balles la bête c'est nickel!

[Topic Officiel] Daihatsu Trevis

Par AnonymeViragev2 le 01 Septembre 2019 à 23h12

[quotemsg=37826,165,1842114] Bonjour. Je me suis fait fvoler mon retro exterieur de Trevis (Vert Anglais) cette nuit. Le truc est propre, on voit que c'est pas juste un accident. Je suis assez dégouté, mais bon, c'est l'humanité qui veut ca. En attendant, je cherche des pieces pour remplacer le retro, et la plupart des sites de pieces détachés ne semblent pas avoir de stocks. Vous avez des bon plans pour des pieces de Trevis (et bien sur, specifiquement les rétro ?) Merci. [/quotemsg] Malheureusement, j’ai le meme soucis. Je suis propriétaire d’une Trevis depuis près de 10 ans et j’en suis plus que satisfaite. Malheureusement certaines pièces sont usées et ne passeront pas Le prochain contrôle technique (silent bloc). Mon garagiste ne peut pas changer la pièce sans acheter tout le train arrière ($$$). Et encore, s’il trouve le dit train arrière ! J’ai un garage agréé Daihatsu et malgré cela il peine à commander auprès de ses fournisseurs (suisses à ce que j’ai compris) Je suis donc également preneuse si vous avez des adresses / contacts... J’envisage l’achat d’une trevis d’occasion pour « fournir les pièces » mais difficile d’évaluer sans être mécano sois même... je n’ai vraiment pas envie de m’en séparer mais j’avoue que ça m’inquiète bcp.