Vos 2 avis Ferrari 360 Modena

Avis Ferrari 360 Modena

Forum : derniers sujets Ferrari 360

Vidéo envoyée par mon garagiste de ma 360

Par f360cs le 23 Février 2020 à 17h54

[quotemsg=430708,34,564522] Merci, oui les baquets c'est fun, on fait plus corps avec la voiture et ça fait plus événement pour moi ou les baptêmes...par contre, aux intersections c'est parfois un problème car on ne peut plus se pencher en avant avec le harnais :) [/quotemsg] Un peu galère en effet le harnais, j'avais les baquets mais avec ceintures normales, et ça allait plutôt bien ;) Confort parfait avec ces sièges, jamais de mal de dos ou autre !

Ferrari 360 Modena ne démarre pas

Par Mondial25290 le 20 Février 2020 à 16h27

Bonjour, Si ton fusible 74 a cramé c'est pratiquement certain que ta sirène est hs, la batterie de celle-ci coulant sur le circuit intégré. Il serait plus prudent de la débrancher, car sinon cela se reproduira .

de la F348 à la 360 Spider, une page qui se tourne

Par lgjui le 06 Avril 2019 à 09h50

Yes moi aussi !

Nottil est parti...

Par ferrarisal360 le 19 Mars 2019 à 11h21

Dure journée que celle d'hier! Très difficile car j'ai accompagné Yves, après l'avoir vu une dernière fois. Sa famille et ses amis était là, et cela à été très émouvant lorsque ces sœurs et sa fille ont lu ou déclaré leur amour et tristesse. J'ai moi aussi pensé aux moments merveilleux partagés ensemble, tout comme certains et beaucoup d'entre vous. Voilà Yves la page est tournée comme parfois tu le disais, mais en ce qui me concerne je n'oublierai jamais cet ami que tu étais, un homme discret mais oh, combien passionné. Je t'embrasse. Mic PS: j'ai transmis suite à vos textos ou appel vos condoléance ) sa famille. Merci en particulier à Bruno, c'est bien arrivé au funérarium.

[Topic Officiel] Ferrari 360 Modena & Spider (1999-2005)

Par RedBob le 28 Décembre 2018 à 10h04

Sympathique essai d'une version boite mécanique (sous-titres français) [url=https://www.youtube.com/watch?v=KdJi6f3zmSI]https://www.youtube.com/watch?v=KdJi6f3zmSI[/url]