Vos avis Ferrari 458 Italia Spider

Forum : derniers sujets Ferrari 458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Speciale (2013-2015)

Par RedBob le 10 Octobre 2019 à 21h18

Très bel essai en VOST [flash=400,300]https://www.youtube.com/watch?v=oZ92iDFYZhw[/flash]

Quel est le planning des révisions et leurs prix pour une Ferrari 458 ?

Par tinspirit961 le 01 Juillet 2019 à 08h45

Re! Alors aucune idée, la mienne a toujours été sous maintenance gratuite jusqu'à sa vente à 42'000 kils. Le plus simple serait de trouver un propriétaire d'un modèle à fort kilométrage... ou d'appeler une concession... A+

Ferrari 458 Italia

Par tinspirit961 le 24 Décembre 2018 à 08h27

[quotemsg=424996,316,320748] Très belle vidéo sous-titrée en Français [url=https://www.youtube.com/watch?v=F_BPjYk-F_U]https://www.youtube.com/watch?v=F_BPjYk-F_U[/url] [/quotemsg]Très chouette en effet, merci d'avoir partagé!!

[Topic Officiel] Ferrari 458 Spider (2011-2015)

Par mazdaspeed45 le 13 Octobre 2018 à 18h11

J'ai grave le seum parce que j'ai rater une belle 458 italia rouge cet matin à orléans [:philogte:3] putain quel con!!!! comment j'ai fait mon compte ?!!!

Présentation de ma 458 Italia

Par tinspirit961 le 08 Juin 2018 à 14h16

[quotemsg=421704,299,1317018] Hâte de découvrir la remplaçante (488 - le rêve), d'ailleurs, n'as-tu pas envisagé une autre marque ? [/quotemsg] Houllllaaaaa.. tu sais pas à qui tu causes là!!! :-)))) Non aucune autre marque. Ca fait exactement 50 ans que j'ai eu le coup de foudre pour le Cheval cabré... et oui... et je n'ai jamais changé d'idéal automobile et je ne changerai jamais. En poussant vraiment le curseur, avec un compte en banque très très garni, la seule autre marque dans ce créneau, PEUT-ETRE, ce serais McLaren. Lambo, Porsche ... euh, oui mais non, c'est tout. Bon weekend. La nouvelle arrivée est .... arrivée, je vous ferai un petit post. Mais la météo est vraiment pas favorable aujourd'hui, ca devrait être mieux demain. A+ V