Vos avis Ford Country

Forum : derniers sujets Ford

Code autoradio ford focus de novembre 2007

Par Dani mamba le 19 Novembre 2019 à 11h19

Bonjour a tous.suite au changement de ma batterie pour l'hiver,la ford demande le code de l'autoradio M745885. MERCI

problème de démarrage sur Ford Galaxy 2000 Essence 145Ch

Par nicos42000 le 20 Novembre 2019 à 15h14

petit retour : la 2eme et 3eme clé ne changent rien. Un coup ca marche un cou ca ne marche pas...... lundi soir la voiture a démarré dès le 1ere coup de clé, mardi matin quedal idem ce matin

Ford fiesta de 2013 problème verrouillage

Par Jaihna le 16 Novembre 2019 à 11h14

Bonjour à tous. J'ai fait réparer ma fiesta année 2013 ecoboost 1.0 suite à une collision à l'arrière. Avant quan dje verrouillé la voiture en sortant et que j'ouvrais just elle coffre celui-ci se reverrouillé quand je fermé le hayon. Là ça ne fonctionne plus il faut que je réappuis sur le bouton de verrouillage de la clé. Quelqu'un a t'il eu ce soucis ? Est-ce que c'est juste un petit truc à reconnecter ? Merci

[Résolu] Impossible de démarrer

Par fordmondeo16v le 16 Novembre 2019 à 19h17

[quotemsg=946224,11,1879602] Bon... alors le problème venait de la batterie. L'ampérage était bon mais elle avait 3,5 ans (marque inconnue). Le garagiste l'a redémarré avec un booster. Je vais la changer par précaution car même en faisant un tour elle ne se recharge pas... J'ai réussi à la démarrer avec la batterie neuve et des câbles (par contre avec le négatif sur la carrosserie, comme c'est écrit un peu partout, ca ne marche pas) Voilà voilà, plus qu'à trouver un bon tuto sur YT pour la monter ;) Merci encore pour ton aide! C'est au final un truc à la con même si tous les équipements fonctionnaient! [/quotemsg] Bonne nouvelle alors ;)

fiesta antibrouillard allumés en permanence

Par distrait50000 le 16 Novembre 2019 à 15h30

Bonjour, est ce apparu sans intervention particulière (même sans rapport logique) ??