Vos avis Ford Focus 4 Sw Active

Avis Ford Focus 4 Sw Active

Forum : derniers sujets Ford Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par MickaelFR le 28 Mai 2020 à 19h48

Le cloc c'est juste pour désigner. C'est très léger, mais je l'entends .. C'est souvent en ville. Mais c'est pas un jeu de fous, je l'entends juste quand j'accélère (ou lors d'un à-coup)

Présentation Focus 3 : retour chez Ford

Par erwan254 le 28 Mai 2020 à 19h28

[quotemsg=963318,429,1914189] Jetait à une soirée une fois on étaient environ 60 il y avait au moins 150 bières (vérédique :D ) mais bon c'est la Gironde mais il y avait des gens des Landes et du 64 ça picole. On aient des bons vivants et des passionnés autos dans le coins :o Il y avaient beaucoup de 4x4 à cette soirée ;) [/quotemsg] C'était un choix de 150 bières ou 150 bières en tout ? :p Parce que sinon 150 bières pour 60 personnes ça en fait même pas trois par personnes c'est quand même pas énorme :ange:

Ford Focus IV 2018

Par Cocoruso le 27 Mai 2020 à 21h09

[quotemsg=963126,8454,87565] Bon c'est confirmé, quelques mois après l'Europe, les Australiens ont droit à la Focus ST.....et à la boite auto en option. C'est bien une boite à convertisseur 7 rapports dérivée de la 8F, avec des changements de rapports nettement améliorés. Selon les mesures de plusieurs magazines, le 0-100 km/h prendrait 6 sec en réel contre 5.7 sec contre la boite auto. Selon les premiers tests les changements sur les rapports supérieurs seraient aussi rapides que sur une boite double embrayage. Pour les rétrogradages, moins rapides qu'une boite double-embrayage, mais rapides quand même. [b]Vu les malsu européens et amendes pas sûr qu'on ait droit à cette boite en Europe.[/b] [/quotemsg]Je crois pas qu'on l'aura... Du moins en Belgique, elle était prévue mais finalement annulée :/

Casse moteur a 13000km et litige

Par R122mop56 le 27 Mai 2020 à 19h16

de la 5w20 WSS-M2C948-B et rien d'autre! l'expert saura en tenir compte,si le garagiste n'a pas respecté la norme d'huile il paiera la facture,c'est aussi simple que ça

Climatisation Ford focus

Par Salva092 le 27 Mai 2020 à 18h18

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec ma clim, elle ne s'enclenche pas, une recharge à été effectué il y a une semaine et malgré la recharge, elle n'allait pas. Le garage doit me sonner à la semaine pour un contrôle. Son première avis était qu il n'y avait pas de courrant dessus... que puis-je faire ?? J'ai contrôler les fusibles , ils sont ok. Merci d'avance pour vos réponses. Ford focus Titanium 2013 1.6 115 ch 150000 km