Vos avis Ford Focus 4 Sw Active

Avis Ford Focus 4 Sw Active

Forum : derniers sujets Ford Focus

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par Benoit8402 le 15 Novembre 2019 à 20h55

[quotemsg=946122,660,896901] Oui il faut être vraiment très proche des portes avant pour que ça fonctionne. Quand j'oublie ma clé et que ma compagne s'approche avec son sac à main pour que je l'ouvre, elle est obligée d'être collée limite. Concernant les portes arrières ça n'a jamais marché ? Si c'est le cas ta Focus est peut-être "trop" récente puisqu'il me semble que début d'année ils ont supprimé la possibilité de le faire depuis les portes arrières... en attente que quelqu'un confirme. [/quotemsg] Je confirme, la fermeture / ouverture sur les portes arrières n'est plus disponible.

Ford Focus IV 2018

Par christiandunord le 15 Novembre 2019 à 20h46

[quotemsg=946121,7230,896901] Non ça c'est pour le maintien des freins à l'arrêt (feu rouge, bouchons), pas le frein à main. [/quotemsg] Oui tu as raison Ben c'est moi qui utilise peut être mal cette fonction en me contentant d'appuyer fermement sur la pédale quand je me gare.

Problème livraison focus

Par Kikigreg le 15 Novembre 2019 à 16h03

Bonjour à tous Mi septembre j ai commandé une focus st Line 125. Elle est arrivée en concession le 7 novembre et le 8 on me dit qu' on ne peut pas me ma livrer car ils ont une note, comme quoi il y as un rappel et qu'il n ont pas le droit de les immatriculer et que ford France ne leur à pas preciser quel rappel est concerner, à ce jour toujours pas de nouvelles. Ont as quelques connaissances dans la concession, c est pour ça qu' ont est au courant avec ma femme. Quelqu'un à le même souci? Et trouvez vous ça pas bizarre? Merci de vos réponse

Tous les accessoires pour Focus MK4

Par Erikboy le 15 Novembre 2019 à 09h46

Effectivement aujourd'hui c'est une véritable exclusivité ce badge ! Seul SKgraphics proposent une belle alternative (plastique/3M) pour l'instant, l'avantage du coloris en plus : [photo=8051995,5ba size=650,422]

RTA pour Focus ST 170

Par BeachBear77 le 15 Novembre 2019 à 08h38

Bonjour, Demain je vais potentiellement revenir à la maison avec une Focus ST170 et il faut que je trouve sa RTA, y'a t'il une âme charitable qui aurait ça en stock et qui pourrait m'en faire bénéficier gracieusement ?