Vos avis Ford Galaxy 3

Forum : derniers sujets Ford Galaxy

Ford Galaxy III

Par mahef le 29 Février 2020 à 09h20

Bonjour, Non je n'ai pas le carnet de bord, il n'a pas été livré avec le véhicule. Je vais voir pour le télécharger sur le site de Ford. Ok merci pour votre réponse, je vais aller voir sur ma voiture. Autre petite question : sur mon ancien Renault, lorsque j'éteignais le contact, le frein électrique se déclenchait automatiquement. Là lorsque j'éteins la voiture, le frein ne s'active pas, je dois absolument appuyer sur le frein électrique. C'est un comportement normal ? Rien ne peut être changé à ce niveau ?

Perte de puissance soudaine ( mode dégradé)

Par mopral03 le 22 Février 2020 à 21h54

De plus, pour l'obd2, les appareils actuels ne seraient pas trop récents par rapport a l'âge du véhicule ? Faut il attendre que le souci se manifeste pour brancher l'appareil ?

Ford Galaxy 1

Par chris900 le 10 Février 2020 à 07h38

Hello, Je cherche à remplacer mon autoradio gps Mfd1 de mon Galaxy Phase2 (une Ghia). C'est une partie de la voiture que je ne connais pas du tout (j'ai mis la doc technique ici: [url=http://dl.free.fr/mELsc3ZWq]http://dl.free.fr/mELsc3ZWq[/url] ), et je me pose pas mal de questions. Peut-on réutiliser les commandes au volant? L'antenne GPS existante? Les prises du Mfd sont-elles standards? Et tout bêtement, auriez-vous fait ça et une référence d'autoradio à conseiller?

Voyant préchauffage clignote quand j'allume mes feux

Par distrait50000 le 24 Janvier 2020 à 16h28

[quotemsg=951255,4,1746125] Bonjour Merci pour votre réponse mais le souci c’est que lorsque je n’ai pas les feux allumé les feux de stop fonctionne parfaitement c’est que lorsque je mets les feux mon troisième feux de stop reste allumé j’ai vérifié les connections tout est ok Par contre quand je passe le diagnostic il indique 65535 système ok (si défaut toujours évident contrôler le module de commande et le câblage associé) je ne comprends pas ou est le module de commande merci pour votre aide [/quotemsg] Re, en cas de mauvaise masse , une lampe allumée dans un feu peut fonctionner normalement mais cela se gâte quand plusieurs s'allument en même temps . Voila pour les symptômes de mauvaise masse , il faut vérifier si une lampe a un filament n'aurait pas été installée a la place d'une lampe a deux filaments , causant un retour d'alimentation des feux d'éclairage vers les feux stops (lampe remplacée récemment)

problème affichage radio sur ecran

Par fredods le 20 Janvier 2020 à 10h48

Bonjour Je reviens sur ce sujet car je viens d’avoir le même soucis alors que je roulais et je consultait ma conso moyenne, en revenant au menu principal, plus d’affichage des infos de la radio. Petite question : quand vous dites débrancher la batterie ça signifie la démonter ou peut on simplement débrancher la cosse + (seule qui soit accessible sans démontage) ?