Vos avis Ford Ka 3

Forum : derniers sujets Ford Ka

Ford KA (2009)

Par Pacou57 le 02 Octobre 2019 à 16h23

[quotemsg=942476,10508,367389] ce que je voulais dire c'est que si j'avais touché les durites comme tu l'avais dis, j'aurais pu voir que l'eau ne circulait pas ;) aucune idée de la cause, le garagiste n'a pas su dire, ce serait peut être lié au LDR (genre un mauvais liquide) et le glouglou derrière la TdB, résolu aussi, simplement la baie de parebrise bouchée……. les trous ont été agrandis et ça ne devrait plus recommencer [/quotemsg] Impossible que ça se bouche, le liquide est changée d’office a la distrie et a moins d’avoir mis de l’eau calcaire pendant un bon bout de tps ça ne peut pas se boucher hormis le calorstat qui reste en position fermé... La baie de pare brise tu parle au niveau du haut des têtes d’amortisseurs ou sur le millieu? Bon alors j’en suis a ma 2eme pannes trouvé lol 💪🏻👦🏻👍🏻 La 1ère étant une tringlerie défectueuse...

Vanne de ralenti sur ford ka essence de 2ème génération

Par Dragon le 28 Septembre 2019 à 12h29

Bonjour j'aimerai savoir où se trouve cette fichu vanne de ralenti sur ford ka essence de 1.2 69ch (RU8) j'ai poser la question chez Ford et fiât sachant que cette voiture est un mixte des deux les réponses ne sont pas vraiment convaincante, l'un me dit sous le boîtier papillon, l'autre dans le boîtier papillon, sachant que sur ma voiture tout fonctionne nickel à part le faite que j'ai toujours des trous à froid, rien à la valise, à chaud c'est mieux elle a la pêche tout les cadrans fonctionnent parfaitement, j'en perd mon latin c'est quelqu'un à la solution je lui en serais très reconnaissant merci d'avance.. 👌✌️

[TOPIC OFFICIEL] : Ka+

Par HUMANOIDU82 le 23 Septembre 2019 à 10h00

bonjour pour la baisse de la conso voir apres 10 000 klm...& aussi votre conduite souple ou dynamique ;) :jap:

Consommation Ford KA Métalka

Par Pacou57 le 19 Septembre 2019 à 19h45

Après conversion au e85 —-> 7l/100 pile poil!

Voyant moteur Orange Ford KA II 2011

Par Pacou57 le 19 Septembre 2019 à 19h32

[quotemsg=930275,8,1654808] Le calculateur etait HS [/quotemsg] J’espere que tu as fait raquer l’ancien proprio ou le garage parce la clairement c’était un vice caché! Peut importe qui te vend une voiture tu as tout a fait le droit de te retracter d’un achat ou de demander des dededomagement et remboursement!