Vos 3 avis Ford Transit 3

Avis Ford Transit 3

Transit 3 III FOURGON TRACTION 300 LS TREND 2.2 TDCI 125 (2012)

Par  le 03 Décembre 2013 à 16h03

bonjouroctobre 2012 je décide d'acheter un ford transit pour ma société en remplacement de mon mon Citroën Jumper vieillissant.J’acquière donc un ford transit en stock dans la concession ford gambetta de Villefranche sur saone.1er jour dis-fonctionnement moteur , broute a 1500tr/min . retour au garage et 1ere mise a jour calculateur , nous en restons là en espérant un problème de jeunesse...j'accélère le récits :-le problème a 1500tr n'est toujours pas réglé après moult visite au garage en 1 ans: pas résolus-bruit de sifflement dans la cabine a 90km/h : reprise du réglage de la porte-pénétration d'eau dans la cabine : remplacement des joints des 2 portes-amortisseurs arrière hs au bout de 6 mois : remplacement des 2 amortisseurs-prise remorques ne fonctionne pas : reprise de l’étanchéité du boitier-boite a gants passager a pris la forme banane : pas résolus-ESP a fonctionnement intempestif et impossibilité de le déconnecter : pas résolus-plastique de garniture de siège tomber : remis en place-fermeture centralisé fonctionnement aléatoire ,toute les portes fermées détecte une ouverte et refuse la fermeture : pas résolusdernièrement, j'ai donc récupéré mon véhicule lundi 25/11 sans rien de fait et mercredi 27/11 grosse tache d'huile sous le compartiment moteur, retour au garage qui me dit que c'est la boite et qu'il ne peuvent pas le prendre car il ne sont pas équipé pour le levé.ils décident de le transférer dans une autre concessions(Limonest), qu'il faut que j'appelle l'assistance .blablabla..... je leurs dit de ce débrouilléRV pris ce lundi 2/12 ils transfert mon camion a Venissieux car Limonest a le même problème que eux.ce jour mardi 03/12 j'appelle la concession de Vénissieux , le chef d'atelier m'apprend qu'il ne sait pas pourquoi mon véhicule est chez lui et que le carter d'huile a été arraché lors du déchargement ..... et pas de délai de réparationlettre recommandée a Ford France : réponse bateaulettre recommandée a la concession : pas de réponsej'en suis a plus de 20 jours d'immobilisation en 1 ans , pour un véhicule avec lequel je suis censé gagné ma vie.j'oubliai: allé retour Lyon Antibes 13.7 litres/100Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Ford Transit

telecommande ford transit en panne

Par distrait50000 le 10 Avril 2020 à 14h18

[quotemsg=958565,6,1915143] Bjr, vous avez les coordonnées de ce cordonnier ? Merci [/quotemsg] Bonjour, je ne sais pas ou vous habitez mais si je vous donne le nom du cordonnier près de chez moi (Manche 50 )et que vous habitez a Marseille , cela ne vous sera pas d'une grande utilité . Il faut chercher autour de chez vous !!

Casse moteur FORD TRANSIT 2.2 TDCI 130CV 2008

Par Sportvan63 le 09 Avril 2020 à 15h28

Bonjour [user=1529307]distrait50000[/user] Je n'ai pas encore commander mon kit de réparation car il y a 2 modèle de montage sur ce moteur car les piston n'ont pas la même longueur il existe deux longueur de piston donc je ne commande pas du temps que je n'ai pas démonter pour voir l'état de mes cylindre car il me faudra peut être un realesage de bloc moteur afin de pouvoir mettre une côte réparation est désolé mais je me suis mal exprimer avec la pompe à tarer il faut un boîtier testeur injecteur pour rampe commune électrique afin de pouvoir les mettre en situation semie réel ou sinon les injecteur ne s'ouvriront pas

Code autoradio

Par WildBoar le 06 Avril 2020 à 18h21

-> [mdtopic=6_11_11608][/mdtopic]

Commande de chauffage inactive

Par jp33290 le 04 Mars 2020 à 13h33

Bonjour, Pour avoir eu une panne de bouton de ventilation chauffage, voici comment se présentent tes commandes: [photo=8273954,fa8 size=650,487] [photo=8273956,4d0 size=600,450] [photo=8273957,8eb size=600,450] Ce ne sont pas des câbles mais des fils rigides (fils de fer). Pour le démontage, je te souhaite bon courage car je n'y suis pas arrivé.

Problème de démarrages bizarres sur Ford Transit 2,5l DI de 1996:

Par jp33290 le 04 Mars 2020 à 12h13

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je travaille sur la réhabilitation de mon ford transit 2,5l di de 1996 et tout avançait bien jusqu'à hier ou au démarrage, il est monté fort dans les tours et s'est coupé au bout de quelques 2 ou 3 secondes et ce à chaque tentative de démarrage. En lui donnant une légère accélération, il démarre puis se tient normalement au ralenti. Depuis que je travaille dessus, j'ai dû faire une soixantaine de kms sans noter d'anomalie. Je soupçonne un problème d'injecteur. Quelqu'un aurait-il une(des) piste(s) à me suggérer? Merci d'avance.