Vos 2 avis Ford Transit 3

Avis Ford Transit 3

Transit 3 III FOURGON TRACTION 300 LS TREND 2.2 TDCI 125 (2012)

Par  le 03 Décembre 2013 à 16h03

bonjouroctobre 2012 je décide d'acheter un ford transit pour ma société en remplacement de mon mon Citroën Jumper vieillissant.J’acquière donc un ford transit en stock dans la concession ford gambetta de Villefranche sur saone.1er jour dis-fonctionnement moteur , broute a 1500tr/min . retour au garage et 1ere mise a jour calculateur , nous en restons là en espérant un problème de jeunesse...j'accélère le récits :-le problème a 1500tr n'est toujours pas réglé après moult visite au garage en 1 ans: pas résolus-bruit de sifflement dans la cabine a 90km/h : reprise du réglage de la porte-pénétration d'eau dans la cabine : remplacement des joints des 2 portes-amortisseurs arrière hs au bout de 6 mois : remplacement des 2 amortisseurs-prise remorques ne fonctionne pas : reprise de l’étanchéité du boitier-boite a gants passager a pris la forme banane : pas résolus-ESP a fonctionnement intempestif et impossibilité de le déconnecter : pas résolus-plastique de garniture de siège tomber : remis en place-fermeture centralisé fonctionnement aléatoire ,toute les portes fermées détecte une ouverte et refuse la fermeture : pas résolusdernièrement, j'ai donc récupéré mon véhicule lundi 25/11 sans rien de fait et mercredi 27/11 grosse tache d'huile sous le compartiment moteur, retour au garage qui me dit que c'est la boite et qu'il ne peuvent pas le prendre car il ne sont pas équipé pour le levé.ils décident de le transférer dans une autre concessions(Limonest), qu'il faut que j'appelle l'assistance .blablabla..... je leurs dit de ce débrouilléRV pris ce lundi 2/12 ils transfert mon camion a Venissieux car Limonest a le même problème que eux.ce jour mardi 03/12 j'appelle la concession de Vénissieux , le chef d'atelier m'apprend qu'il ne sait pas pourquoi mon véhicule est chez lui et que le carter d'huile a été arraché lors du déchargement ..... et pas de délai de réparationlettre recommandée a Ford France : réponse bateaulettre recommandée a la concession : pas de réponsej'en suis a plus de 20 jours d'immobilisation en 1 ans , pour un véhicule avec lequel je suis censé gagné ma vie.j'oubliai: allé retour Lyon Antibes 13.7 litres/100

Forum : derniers sujets Ford Transit

[Topic officiel] Les camping-cars et vans Ford

Par kootbool le 14 Novembre 2019 à 13h46

verdict du cc injecteur adblue bouché

Casse moteur FORD TRANSIT 2.2 TDCI 130CV 2008

Par distrait50000 le 11 Novembre 2019 à 23h30

[quotemsg=945802,96,1877989] Bonjour, Le moteur puma turbo 2,2l HDI de 130cv qui équipe mon boxer peugeot de 2016 est-il susceptible d'être concerné par ce problème? Mon garagiste indépendant m'a dit que ce moteur est une plaie (pour être poli), il a eut dernièrement un cas de casse moteur sur un boxer récent comme le mien. Mon camion est pour l'instant immobilisé pour essayer de comprendre le problème, pour l'instant pas de casse: [left]Le voyant de pression d'huile (burette rouge) clignote en permanence ce qui ne correspond à rien dans le manuel. J'ai fait 40km comme ça. Le niveau d'huile est OK L'huile monte dans le moteur donc la pression est OK Le camion affiche 145 000KM (acheté à 130 000). [/left][left]Mon mécano préféré va commencer par tester le mano capteur, puis la pompe à huile etc... [/left][left]Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos éclairages Ju[/left] [/quotemsg] Bonsoir , ce moteur est équipé depuis début 2014 d'une pompe a huile qui peut casser malgré un éventuel rappel

témoin airbag clignote transit 2.0 DI 2001

Par gillou34220 le 11 Novembre 2019 à 18h47

[b]bonjour à tous[/b] [b]j'ai un Ford transit 2.0 DI de 2001[/b] [b] [/b] [b]j'ai un problème avec témoin airbag qui clignote 3 fois puis 2 fois et recommence , je cherche le contacteur sous le siège ou ailleurs pour voir si faux contacte mais ne trouve rien ?[/b] [b]si quelqu’un peut aider un handicapé ça serai super sympa à vous. :jap:[/b] [b] [/b]

casse moteur

Par Domkikik le 31 Octobre 2019 à 18h35

Beaucoup de renseignements sur ma page Facebook ! Casse Moteur Camping-car Courage pour tous !!! notre lutte donne des résultats ! [url=https://www.facebook.com/CASSE-Moteur-Camping-Car-165819310894129/?ref=settings]https://www.facebook.com/CASSE [...] f=settings[/url]

bruit roulement/frottement

Par motionrhinoceros le 28 Octobre 2019 à 09h51

Bonjour, Je vous remercie de vos conseils. Je vais examiner les points que vous évoquez. Cordialement.