Vos 2 avis Hyundai Atos Prime

Avis Hyundai Atos Prime

Forum : derniers sujets Hyundai Atos Prime

Revue technique ou guide quelconque

Par Svetlana le 03 Octobre 2018 à 18h27

[quotemsg=1835,2,92542] Salut! Nous en avons une depuis 2001. Pas de RTA mais quelques infos si ça peut t'aider. Déja plus de 130 000 kms. Quant au manuel du propriétaire...ici c'est en espagnol. Bonne route!. [/quotemsg]je recherche la possibilité de démonter l'habillage de la portière avant gauche de mon ATOS de 2001 pour cause je ne peux plus ouvrir la portière de l'extérieur je suis coincé car la dépose de la poignée intérieure est impossible, ???????? merci de votre aide amicalement

Atos

Par AnonymeBikokk le 13 Août 2018 à 14h13

:blague:

Demande d'information sur Atos gls 2011

Par AnonymeSaid le 16 Juin 2018 à 12h56

Voilà . Le compteur de Atos gls 2011 indiqué ( Trip A ) au lieu d'affiché les chiffres de kilométrages .je veut savoir se signifie à quoi ce mot la svp .

Atos 1.0 GL (Probleme et conseils)

Par loin2chezsoi le 06 Février 2018 à 20h59

[quotemsg=35529,3,750511] peut etre nettoyer l anneau au niveau du neimann , pour la reconnaissance des cles, par contre ayant possedé ce modele c'est une horreur sur l autoroute par grand vent maxi 80 . [/quotemsg]Merci !

ATOS, Consommation d'huile

Par Anonymefarid2000 le 04 Janvier 2018 à 13h23

je te conseille de ne pas utiliser l'huile moteur total, elle est généralement truquée, légère et se consomme rapidement. essaye de changer votre huile moteur; utilise l'huile naftal de arzéw c'est m'a préférée. et tu vas voir la diffiérence [quotemsg=1172,5,421837] Salut Merci Malamic pour ton message, tu m as aidé beaucoup, à savoir mes connaissances en mécanique sont très faibles et cette voiture est ma première voiture. Les mécaniciens –le plus part- chez nous ne cherche pas à comprendre, sans vérifier rien il te demande le démontage du moteur pour vérifier les Segments. Ce que je ne veux pas. Sauf si c'est vraiment nécessaire. Je vais essayer avec mon mécanicien pour vérifier les bougies et la compression dans les cylindres à l'occasion du prochain vidange. Je te communiquerais les résultats. Merci. [/quotemsg]