Vos avis Hyundai Nexo

Forum : derniers sujets Hyundai

Avis 1.2 84cv

Par jjc68 le 29 Mai 2020 à 10h32

Bonjour à tous Je voudrais avoir des avis concernant le moteur 1.2 84cv monté sur I10 restylée, svp. Est ce que ce moteur est suffisant pour des trajets sur autoroute seul à bord par rapportau1.0 67cv? Merci pour vos infos

Levier vitesse bloquée

Par AnonymeCoco19 le 22 Mai 2020 à 22h47

[quotemsg=40123,1,1919219] Bonjour a tous, J'aurais besoin d'avis avant d'amener ma voiture au garage. Ma femme a eu hier un problème avec mon Hyundai IX 35 la boite de vitesse s'est bloquée apparemment au pont mort alors qu'elle s’apprêtait à tourner. Elle a pu se mettre sur le coté sans problème. Lorsque je suis arrivée sur place, le levier de vitesse ne voulait pas bouger. J'ai démarrer le moteur, levier donc toujours au point mort, en relâchant la pédale d'embrayage (sur le IX 35 on est obligé de garder la pédale d'embrayage enfoncé pour pouvoir démarrer, je ne sais si c'est le cas sur les autres models), j'ai senti comme une légère "friction" comme si elle demandais a partir. Après avoir ré embrayé 2 ou 3 fois, le levier s'est débloqué et j'ai pu ramener ma voiture tranquillou chez moi(moins de 3 km). Est ce que quelqu’un connais l'origine de se problème et est ce que je peux rouler jusqu'au garage sans risquer d aggraver le problème? Par avance merci [/quotemsg] [img=https://forum-images.hardware.fr/images/perso/6/moonblooood.gif][/img]

Fréquence entretien Hyundai i30 wagon

Par Anonymejojulioli le 19 Mai 2020 à 20h43

Bonsoir à tous, Je viens d’acheter une Hyundai i30 wagon essence 1.0 (superbe voiture d’ailleurs!!). Une chose m’a surpris,c’est la fréquence des entretiens...Est-ce bien tous les 15000 km?Je pensais que c’était tous les 30000. Merci d’avance et bonne soirée.

hyundai i30

Par AnonymeJean Yves le 18 Mai 2020 à 23h27

bonsoir quand je ferme les portes avec la clés a distance de temps en temps les clignotants s eteint des fois sa fontionne pas et mon alarme se mets en route toute seule si y a une personne qui peu me dire d ou sa vient merci

panne electrique

Par siffer le 17 Mai 2020 à 17h17

mon Troisième feu stop atos s'allume pas