Vos avis Hyundai Nexo

Forum : derniers sujets Hyundai

Affichage horloge sur ecran i20 II navi année 2017

Par comp006 le 18 Septembre 2019 à 08h32

[quotemsg=39089,2,533757] J'ai la version sans écran tactile sur laquelle on ne peut afficher l'heure en grand que si le système audio est à l'arrêt... J'aurais aimé l'avoir aussi quand il est en marche. C'est peut-être la même philosophie avec l'écran tactile. Regarde sans les paramètres de l'horloge si c'est possible ce sera surement là le réglage, tu devrais avoir une option style "affichage de l'heure quand l'alimentation est coupée" [/quotemsg] Salut, Effectivement je vais regarder dans les paramètres de l'horloge... En fait, pour moi je voudrais que l'heure s'affiche en grand uniquement quand le système multimédia est à l'arrêt. Là si je le mets à l'arrêt complet ou veille il n'y a plus rien à l'écran. Cela me fait penser aussi que je ne sais pas non plus comment mettre le système audio (que la radio) à l'arrêt en fait... Merci, à suivre...

J ai une i40 de 12'2013 comment faire passez de la vidéo spur l écran tactile me

Par AnonymeAlex84 le 14 Septembre 2019 à 00h29

Comment lire des vidéo sur la i40

Kona #1 edition ou creative ?

Par piwaii le 11 Septembre 2019 à 10h22

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Kona 1.0 t-gdi 120 depuis quelques jours, acheté d'occasion en concession (1 an, 11.000 kms, 1ére immat 07/2018) Voici mon petit souci: Sur le bon de commande et la facture est bien spécifié "#1 édition". Le concessionnaire a toujours parlé du véhicule comme d'un #1. Sauf que après recherches, ce modèle présente de petites différences avec la version "créative" qui lui a succédé: logo spécifique sur montant latéral, monte pneumatique en 235 et 18 pouces, sellerie spécifique, volant et levier de vitesse cuir. Je n'ai rien de tout ça sur la mienne -> jantes en 17 pouces et 215, pas de logo, sellerie "standard" etc. Un voisin ayant acheté la#1 à sa sortie à bien le logo, les jantes etc. Du coup je me pose des questions: la #1 n'est plus vendue depuis 03/2018 de mémoire. la mienne immatriculée en 07/18 pour la première fois. Comment est-ce possible ? Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'à sa sortie, la #1 avait bien de série les équipements que je cite plus haut ? Merci !

[Présentation] Hyundai Tucson 3 Exécutive Olivine Grey

Par tchoufout le 21 Septembre 2019 à 00h39

Tucson réceptionné :) [photo=8031086,e65 size=650,866] [photo=8031085,cbc size=650,487] [photo=8031084,b55 size=650,487] Très satisfait de notre choix. Difficile de faire un retour après 30km, mais la conduite est souple, la boitoto 7 très agréable, très bien insonorisée... la finition est très bonne et les assemblages semble rigoureux. L’éclairage full led est très au dessus de la Leon. C’est très clair, très large et loin. Très bon point. Je ferais des photos demain PS: oui le voisin a également un Tucson :bah:

remplaçante de la I40

Par letmoi le 06 Septembre 2019 à 19h56

Bonsoir, Quel est la remplaçante de la I40 chez Hyundai? Merci.