Vos 13 avis Infiniti Q30

Avis Infiniti Q30

Forum : derniers sujets Infiniti

[Recherche] Possesseurs Q50 hybride

Par Anonymecroftman le 05 Novembre 2019 à 11h27

[quotemsg=38165,47,1876795] Bonjour à tous ! Je vais peut être passer sur une Q50 S Awd Hybride et je me pose la question de la carte grise, Marsla indique 0€ mais les sites divers et le simulateur officiel m'annonce bien plus (1342€ pour le simulateur officiel) par contre impossible de sélectionner hybride/essence sur leur simulateur. Pour ceux qui en possède une, vous êtes vraiment à 0€ ? [url=https://i.ibb.co/YhTCnB7/Capture.png]https://i.ibb.co/YhTCnB7/Capture.png[/url] Merci à tous :) [/quotemsg] Visiblement ce serait 403€ :)

Infini quitte l'europe - Achat Q50

Par Renault F1 le 03 Novembre 2019 à 01h53

[:abygail:12] Sur le site [url=https://www.infiniti.fr/]https://www.infiniti.fr/[/url] ils disent: [#666666]INFINITI Europe cessera ses activités commerciales le 31 mars 2020 mais continuera ses services d’entretien, de maintenance et de réparation sous garantie. Chaque véhicule est garanti 3 ans ou 100 000 km, au 1er des 2 termes échus. Rendez-vous sur[/#666666] [url=https://www.infiniti.fr/owners.html][#000000]www.infiniti.fr/owners[/#000000][/url] [#666666]pour en savoir plus sur les effets de cette situation pour les clients INFINITI. Dans l'intervalle, les commandes pourront être effectuées uniquement parmi le stock actuel (dans la limite des stocks disponibles).[/#666666] ----------------- [size=1] [/size] [size=1]INFORMATION CLIENTS – GARANTIE DE SERVICE[/size] [size=1] [/size] [size=1]Hong Kong, le 12 mars 2019 – INFINITI Motor Company a annoncé aujourd'hui un plan de restructuration visant à concentrer la marque sur ses marchés les plus porteurs, à savoir l’Amérique du Nord et la Chine.[/size] [size=1]Dans le cadre de cette restructuration, INFINITI a dû prendre la difficile décision de mettre fin aux opérations d’INFINITI en Europe occidentale à partir de début 2020.[/size] [size=1]Jusqu’au moment venu, les centres INFINITI demeureront entièrement opérationnels pour traiter tous vos besoins en matière de ventes et d’après-ventes.[/size] [size=1]Soyez certains qu’INFINITI respectera toutes ses obligations envers ses clients. Nous nous efforçons couramment de déterminer la manière la plus efficace et la plus pratique de fournir la totalité des services après-vente aux propriétaires de véhicules INFINITI au-delà de mars 2020, notamment pour l’entretien, la maintenance et les réparations sous garantie. Nous confirmerons les dispositions prises dans les mois à venir.[/size][size=1]Nous nous efforcerons de réaliser une transition aussi harmonieuse que possible pour nos clients estimés, et nous vous remercions une fois de plus d’avoir choisi INFINITI.[/size] [size=1][b]Pour plus d’informations et afin de partager avec vous les dernières nouvelles concernant votre centre INFINITI local et votre véhicule,[/b][/size] [size=1][b]Veuillez remplir le formulaire de contact en ligne ci-dessous : (voir page ici:[/b][/size] [url=https://www.infiniti.fr/owners.html]https://www.infiniti.fr/owners.html[/url] ) ----------------- [size=1]INFINITI ET L'EUROPE OCCIDENTALE:[/size] [size=1][b]Q: Pour quelles raisons INFINITI se retire de l'Europe occidentale ?[/b][/size] [b][size=1]R :[/size] [size=1]L'Europe occidentale a toujours été l'un de nos marchés les plus réduits, et il subit actuellement une forte augmentation des coûts. En termes de gestion, cette situation n'est malheureusement plus très favorable à la vente nos véhicules.[/size][/b] [b][size=1]Q : Quand se produira le retrait d'INFINITI de l'Europe occidentale ? [/size][/b][size=1][b]R[/b][/size] [size=1]: Les centres INFINITI fermeront le 31 mars 2020. À partir de cette date, nous ne vendrons plus de véhicules INFINITI en Europe occidentale.[/size] [b][size=1]Q: La valeur de mon véhicule INFINITI sera-t-elle affectée ? [/size][/b][size=1][b]R:[/b][/size] [size=1]Étant donné le volume restreint de ventes des véhicules INFINITI, nous ne voyons aucune raison pour que la valeur de revente des modèles INFINITI change de manière substantielle.[/size] --- [size=1]A[/size][size=1]CHETER UN VÉHICULE INFINITI[/size] [size=1]Q : J'ai commandé un véhicule INFINITI avant de recevoir[/size] [size=1]ce communiqué, puis-je annuler ma commande ?[/size] [b][size=1]A: Nous vous prions de contacter le centre INFINITI auprès duquel vous avez placé la commande. Ils se feront un plaisir de vous fournir davantage d'informations et de vous proposer les meilleures options quant à la poursuite ou l'annulation de votre commande.[/size][/b] [b][size=1]Q : J'étais sur le point de commander un véhicule INFINITI, mais cela me semble à présent un achat risqué. Comment pouvez-vous rétablir ma confiance vis-à-vis de cet achat ? [/size][/b] [size=1][b]R[/b][/size] [size=1]: Jusqu'au 31 mars 2020, nos opérations et votre expérience demeureront inchangées, et nous mettons actuellement tout en œuvre pour que vous puissiez continuer, bien après cette date, à bénéficier du service et du soutien que vous êtes en droit d'exiger.[/size] [size=1]Cela étant dit, nous vous conseillons de contacter directement votre centre INFINITI pour discuter des conditions générales de tout achat futur.[/size] ----------------- Pour l'instant ils n'en disent pas plus sur le SAV :non: (Sinon ça sera peut-être chez Nissan vu qu'il s’agit du même groupe) Les sites officiels où on en sera surement plus bientôt: Infiniti France: [url=https://www.infiniti.fr/]https://www.infiniti.fr/[/url] [url=https://www.facebook.com/InfinitiFrance]https://www.facebook.com/InfinitiFrance[/url] [url=https://twitter.com/InfinitiFrance]https://twitter.com/InfinitiFrance[/url] [url=https://www.youtube.com/user/infinitieurope]https://www.youtube.com/user/infinitieurope[/url] [url=https://www.instagram.com/infinitieurope/]https://www.instagram.com/infinitieurope/[/url] [url=https://www.infiniti.fr/centre-locator/infiniti-paris-champerret.html]https://www.infiniti.fr/centre-locator/infiniti-paris-champerret.html[/url] [url=https://www.infiniti.fr/centre-locator/infiniti-marseille.html]https://www.infiniti.fr/centre-locator/infiniti-marseille.html[/url] [url=https://www.infiniti.fr/centre-locator/infiniti-lyon.html]https://www.infiniti.fr/centre-locator/infiniti-lyon.html[/url] Infinity Europe: [url=https://www.infiniti.eu/fr/]https://www.infiniti.eu/fr/[/url] [url=https://www.facebook.com/infinitieurope/]https://www.facebook.com/infinitieurope/[/url] [url=https://twitter.com/InfinitiEurope]https://twitter.com/InfinitiEurope[/url] [url=https://www.youtube.com/user/infinitieurope]https://www.youtube.com/user/infinitieurope[/url] [url=https://www.instagram.com/infinitieurope/]https://www.instagram.com/infinitieurope/[/url] [url=https://www.linkedin.com/company/-infiniti]https://www.linkedin.com/company/-infiniti[/url] Infinity monde: [url=https://www.infiniti.com/global.html]https://www.infiniti.com/global.html[/url] [url=https://www.facebook.com/infinitiglobal/]https://www.facebook.com/infinitiglobal/[/url] [url=https://twitter.com/INFINITIMotor]https://twitter.com/INFINITIMotor[/url] [url=https://www.youtube.com/Infiniti]https://www.youtube.com/Infiniti[/url] [url=https://www.instagram.com/infiniti/]https://www.instagram.com/infiniti/[/url]

Changer les unités de mesures du compteur kilométrique d'une G37

Par racam le 19 Octobre 2019 à 18h35

Bonjour, Je ne suis pas encore propriétaire d'une infiniti mais je l'espère le devenir prochainement. Je suis à la recherche d'une infiniti berline G37 s ou x :love: . Je privilégie les modèles 2010 qui bénéficieront de de l’abattement de 50% sur la carte grise et on subit quelques changements notamment au niveau des freins. J'ai toute l'année 2020 pour trouver ma belle. J'ai vu une voiture qui a le compteur kilométrique en miles et je me demandais si il était possible de changer l'unité de mesure via l'ODB ? Le compteur de vitesse à les deux unités ml/hrs et en dessous en Km/h. il me semble logique que cela soit possible mais bon si quelqu'un peut le confirmer. Je suis preneur de toute info/expérience concernant ce modèle qui n'est pas tout jeune mais vu mon budget et ma passion pour les autos, je dois tabler dans les plus de 10 ans :D . A bientôt. Racam

avis pour achat

Par bj_v le 12 Octobre 2019 à 18h32

quels avis sur l'achat d'une INFINITI QX30 ?

[Présentation] Infiniti QX50 3.7 Luxury

Par jakers le 05 Octobre 2019 à 18h32

[quotemsg=37880,555,801341] ils auraient dû l'appeler autrement !!! [/quotemsg]Couguar ? :ange: :lol: