Vos 15 avis Infiniti Q30

Avis Infiniti Q30

Forum : derniers sujets Infiniti

Conseil occasion Infiniti Q30

Par MARCL579 le 25 Mai 2020 à 12h59

[size=2]Bonjour, je suis interressé par une Q30, merci de me donner votre avis sur cette occasion[/size] [url=http://lautomobile.fr/infiniti-q30-occasion-10952.html][#000000]http://lautomobile.fr/infiniti [...] 10952.html[/#000000][/url]

achat infiniti fx35

Par AnonymeMM le 25 Mai 2020 à 03h51

[quotemsg=36043,36,1721260] Salut ! Effectivement je ne retrouve plus le lien, mais j'étais pourtant sûr d'avoir vu ça... J'ai vu le dashcover de Coverlay. C'est un peu plus cher (220€) mais en effet les frais de port sont hallucinants (+500€) !!!!! Après ça fonctionne comment ce système ? Pour ceux intéressés faudrait envoyer un mail à Rockauto pour voir s'ils peuvent pas revoir les frais de port. Pour l'éthanol tu peux tourner sans kit. J'ai testé jusque environ 60% de E85 / 40% d'E10. Ca tourne sans problème mais tu perds un peu de puissance et il fonctionne pas parfaitement sur les mi-régimes, je pense parce qu'il est trop pauvre, ce qu'est pas top. J'ai du coup pas osé aller plus loin sur la proportion de mélange pour pas risquer d'abimer quoi que ce soit, mais certains disent que ça tourne quasi à 100% de E85 d'origine sans modifs. A 50% le problème c'est qu'avec la surconsommation déjà quasiment maxi (environ 20%), c'est un peu moins cher que du SP (surtout 98) mais pas non plus vraiment économique. Alors que là reprogrammé (j'imagine qu'un boitier doit offrir à peu près le même résultat mais je trouve le principe moins bien), je tourne entre 16 et 19L/100 mais à 100% de E85 tout le temps, yc l'hiver ! Ce qui me ramène à la conso d'une voiture essence faisant environ 8-9L. Très raisonnable ! C'était pour moi la seule option, étudiée et validée avant même l'achat du FX35 car c'est la voiture familiale, utilisée 3-4 fois par semaine pour tout types de trajets. [/quotemsg] Bonsoir, jai lu votre avis et jaimerai vous poser une question à propos du fx35 car je suis entrain den acheter un, etes vous tjrs sur ce forum?

[Topic Officiel] Infiniti Q30

Par neokarmann le 23 Mai 2020 à 12h46

[quotemsg=38713,628,838532] Bonjour, je suis interressé par une Q30, pouvez-vous me dire l'entretien des essences la fréquence, et comment ça fonctionne les pièces détachées vu que la marque est arrêté en Europe merci de me donner votre avis sur cette occasion [url=http://lautomobile.fr/infiniti-q30-occasion-10952.html]http://lautomobile.fr/infiniti [...] 10952.html[/url] [/quotemsg] Salut.Révision tous les 15000,chez Nissan.Pas de rupture de pièces.

[Présentation] Infiniti : Un amour de QX70

Par kingsta le 15 Mai 2020 à 23h39

[quotemsg=38700,27,1672043] Je me pose aussi la question pour les révisions ou entretien en tout genre. Quid des pièces détachées à l’avenir... @Kingsta, je suis aussi de région parisienne et j’aurais aimé savoir où tu emmène ta bête pour les entretiens? Merci 🙏 [/quotemsg] Salut à tous! Effectivement ce n'est malheureusement pas tous les garages Nissan qui peuvent faire les entretiens des Infiniti. En ce qui me concerne, c'est le garage Nissan situé au 162 rue Lamarck, à coté de Montmartre (sur Paris) qui fait le suivi de ma bête. En fait il s'agit du même distributeur que l'ancienne concession Infiniti qui a fermée. Du coup, je pense que ce sont d'anciens mécaniciens Infiniti qui ont basculés chez Nissan. Et rien à dire sur leur travail: j'ai fait ma révision pour les 45000km en décembre avec le changement des plaquettes de freins. Et avant le confinement, j'ai fait le changement des 4 pneus et la réfections de jantes. Nickel!!! Comme je suis originaire de Reims, je connais aussi le garage qui s'occupe des Infiniti à Reims, pour ceux que ça intéresse. Et ce n'est pas Nissan: c'est le garage Delhorbes qui se trouve à la cité de l'automobile de Reims et qui possédait l'ancienne concession Infiniti.

[Topic Officiel] Infiniti Q60

Par reloop le 15 Avril 2020 à 14h23

Bonjour à tous, je possède une infiniti Q60 sport tech de 2017, et depuis 1 semaine le vitre coté passagé ne fonctionne plus sauf avec un appuis long sur la clé qui ouvre ou referme les deux vitres de portières ainsi que le toit ouvrant (donc le moteur est fonctionnel), donc je suppose que c'est un fusible qui à grillé. Hors je n'arrive pas à identifier le fusible des commandes de lève vitre passager dans la boite à fusibles le schéma est en anglais et en traduction aucun ne correspond à celà. Quelqu'un peut m'aider? Meci par avance....