Vos avis Isuzu D-max

Forum : derniers sujets Isuzu

isuzu d-max accidenté

Par DSO le 08 Avril 2019 à 21h52

Bonjour, je te conseillerais d'aller plutôt chercher sur un forum dédié aux PU, par exemple: [url=https://www.pickup-mania.com/agora/]https://www.pickup-mania.com/agora/[/url]

Voiture neuve qui tourne sur 3 patte

Par AnonymeMarc85200 le 03 Décembre 2018 à 20h50

[quotemsg=36397,1,1746667] Bonjour je viens d’acheter un véhicule neuf j’ai mis une journée pour me rendre compte qu’il ne roulait que sur trois pattes aujourd’hui aujourd’hui il est en pièce détachées et on me dit qu’il faut changer la culasse ai-je un recours pour qu’il me change le moteur en entier ou puis-je faire valoir la garantie De conformité du véhicule puisque sur le bon de commande est indiqué 160 chevaux alors Avec trois cylindres et j’ai certainement pas toute ma puissance Cordialemen [/quotemsg] C'est peu être un moteur 3 cylindres d origine ?

Help me

Par turonos le 11 Juin 2018 à 11h58

Bonjour, Ok merci, je vais poser la question sur le lien que vous m'avez donné ! Cordialement

[Présentation] 4x4 ISUZU Trooper 3.0di 2002

Par Jerome8467 le 28 Février 2018 à 11h20

bonjour, j'ai un problème d'alternateur sur mon Trooper. quelqu'un connait il la référence ? chez oscar, ils me proposent un 70A ou un 90A; je ne sais pas lequel choisir.merci