Vos avis Kia Optima 2

Forum : derniers sujets Kia Optima

[Présentation] Kia Optima hybride rechargeable

Par rodjack le 05 Septembre 2019 à 17h45

[quotemsg=124803,754,136685] Oui, y a moins de place a l'arriere, l'Optima est un palais. Si tu as 3 grands enfants, effectivement, ca fait serré. Tout comme pour yoyomy41, si tu es en region parisenne et que tu veux voir, essayer, discuter, hesite pas. Mais attention gouter c'est l'adopter, Tesla est assez addictif. [/quotemsg] Non, mes enfants ne sont pas grands mais j'ai petits, cela prend encore plus de place avec les sièges auto... J'ai 2 filles de 22 et 10mois... Et un fils de 9ans que j'arrive à coller au milieu entre les 2 sièges auto :ange: Merci pour ta proposition mais je ne suis pas sur Paris. J'imagine bien que Tesla doit être très addictif, je suis monté dans une mais n'ai pas eu l'occasion de la tester.

attelage remorque

Par iDrive-8 le 26 Août 2019 à 23h13

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais apparement Kia propose des promotions de -50 % sur l'[url=https://www.mes-accessoires-kia.fr/optima/4941-barre-de-remorquage-detachable.html]attelage d'origine Kia Optima[/url]. Si vous êtes toujours intéressé par l'installation d'un système d'attelage-remorquage sur votre Kia Optima, c'est le moment !

achat kia optima 225000 km achat à faire ou à éviter ?

Par gromiko le 16 Août 2019 à 22h17

Salut Hum un diesel pour faire 500 km par mois c'est juste quand même. De plus pas mal kilométré. Oui l'auto est agréable à conduire surtout en hybride, mais la qualité globale est encore loin des Toyota , Mazda, Honda, fabriquées au Japon ou aux USA ect... Reste le prix, si il est très bas?, mais même avec ça je ne tenterais pas le coup, les pièces sont assez chères hors entretien courant, du moins dans mon coin. Certes peut être le fait d'avoir moi même une Kia Soul (essence, auto, 2014) qui me faire dire cela, je fais avec aussi 500km par mois, voir moins. PS; pour la boite auto Peugeot Citroën, je vous comprends, j'en ai loué deux, et c'est assez pénible, ça donne envie de mettre la voiture contre un mur... :D

[Topic Officiel] Kia Optima II (2015)

Par AnonymeMicka7113 le 12 Juillet 2019 à 09h53

Bonjour, Je recherche une KIA Optima Hybride d'occasion pour moins de 20 000€ avec max 60 000km au compteur. Clairement je me dirige vers l'optima non rechargeable. Mais j'ai l'impression qu'il y'a plusieurs versions esthétique du modèle, je me trompes ? Avant 2015 et après... Par exemple le tableau de bord change un peu entre ces 2 version comme les roues (non pleines pour à partir de 2015), mais un autre tableu de bord a été concu après 2016, c'est ça ? Enfin je m'y pers un peu dans les différents modèles lancées par KIA en hybride. Quelqu'un peu m'aiguiller ? Merci d'avance

Questions - Avis - Kia Optima Hybride

Par AnonymeMicka7113 le 12 Juillet 2019 à 09h44

Bonjour, Je me permets de relancer un peu mon post puisque ma voiture est quasi vendue, je me dois de basculer rapidement sur la prochaine. Pouvez-vous m'aiguiller sur les différents modèles Optima disponible ? Avant et après 2015 c'est bien ça ? les changements sont au niveau des jantes (moins fermées) et un peu en intérieur c'est ça ? J'ai du mal à trouver de la doc sur le net sur cette différence. Merci