Vos avis Kia Rocsta

Forum : derniers sujets Kia

kia soul 20009 crdi diesel

Par AnonymeAdri le 22 Février 2020 à 12h36

[#000000][i][b]Bonjour,[/b][/i][/#000000] [#000000][i][b]Depuis quelques jours, ma voiture fait de très forts acoups surtout en 2e, en particulier si je cesse l'acceleration puis la reprend. Ensuite, quand elle est lancée en vitesse de croisière, il n'y a plus de problème . pouvez vous vous m aidez car je ne trouve du tout ou est le problème et mnt elle me le fait tous les jour merci d avance[/b][/i][/#000000]

kia soul 20009 crdi diesel

Par AnonymeAdri le 22 Février 2020 à 12h33

[left] [/left]

Niro phev 2020 premium

Par jp4265 le 20 Février 2020 à 16h51

J'ai hésité à ouvrir ce nouveau sujet ...car il me semble accessoire, ou peut-être que non ? j'ai commencé il y a peu à me servir des palettes au volant pour augmenter la récupération d'énergie en descente mais aussi à l'approche des rond-points, et la décélération qui en résulte au niveau 3 peut parfois être violente; je me pose donc la question suivante: est-ce que les feux stops s'allument ; si oui, pas de problème ; si non cela peut surprendre un suiveur rapproché ! je n'ai pas encore pu demander à un ami de me suivre pour faire la vérification.... bonne journée

Autoradio qui claque avec CD

Par AnonymeDani33 le 17 Février 2020 à 21h55

Bonjour, je possède une Kia cee'd Active 1.6 crdi 128 ch de 2014. J'ai un soucis avec l'autoradio, il prend le CD mais le lis pas, il fais des "claquements" puis le rejette en m'indiquant un message d'erreur : " problème mécanisme". Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci d'avance.

Feu dr recul kia picanto 3

Par Andrévni le 17 Février 2020 à 10h58

Bonjour tout le monde, je voudrais remplacer l'ampoule du feu de recul par une ampoule led sur ma picanto xline, mais voilà, il semble que se soit compliqué à démonté. Dans le manuel, il est écrit qu'il faut passer au garage pour remplacer l'ampoule. On dirait que le feu de recul ainsi que le feu anti-brouillard sont clipsés dans le pare-chocs, je n'ai vu aucune vis. J'ai trouvé une photo d'un pare-chocs arrière et on voit des emplacement qui font penser à des clips. Qui connaît la procédure à suivre pour bien démonter et remonter sans rien abîmer ? Il n'y a encore aucune revue technique automobile parue sur la picanto III :sweat: , dommage. [photo=8249064,c09 size=500,333]