Vos avis Lancia Flavia 2

Forum : derniers sujets Lancia Flavia

Bientot la nouvelle lancia flavia

Par tgrstance_ le 17 Mars 2018 à 20h47

[quotemsg=53056,10,1373317] Moi cette Flavia, je la trouve d'une élégance folle, surtout l'avant d'une certaine finesse je dois dire. Mais en parlant de la situation de Lancia, c'est surtout celle du groupe FCA entier qui est sujet à inquiétudes. Le groupe automobile chinois Great Wall envisagerait au même titre que son compatriote Geely de mettre la main sur un groupe automobile européen, de quoi laisser planer le pire quant à la production automobile italienne, qui n'aura sans doutes plus que ses usines pour rappeler ses racines piémontaises !! :non: , gardons toutefois espoir, rien n'est acté !! Et Alfa romeo et Ferrari ne sembleraient pas concernés, ces belles italiennes resteront du domaine italien ! ^^ [/quotemsg] Le groupe FCA est connu pour laisser planer le doute et son mauvais engagement des marques. Tantôt Alfa est renouvellé, tantôt Jeep... Heureusement que Sergio Marchionne partira à la retraite en juin 2019 !

[Topic Officiel] Lancia Flavia II (2011-2014)

Par Mixwell le 05 Septembre 2017 à 01h23

Meguiar's par exemple propose un produit pour laver la capote.

Bientot la nouvelle lancia flavia

Par Cit55gc le 16 Avril 2012 à 18h48

Bonjour voici une nouvelle voiture a vous présenter la nouvelle lancia Flavia qui est sorti en 2012