Vos avis Lancia Stratos

Forum : derniers sujets Lancia

Identification (recherche numéro moteur sur Lancia Bêta)

Par AnonymeTOMAJO le 12 Septembre 2019 à 22h15

bonjour je suis en possession d'un Lancia bêta spider moteur 2000cc année 1979 . Je voudrais la passer en collection , la FFVE me demande pour avoir l'attestation et ensuite un carte grise collection , numéro de châssis , des plaques et plusieurs photo du véhicule , OK pas de soucis !! le seul problème c'est qu'on me demande le numéro du moteur et la je le trouve pas !!! Normalement , il devrait être prés du filtre à huile enfin dans cette zone la ? J'ai même démonté la bobine d'allumage , mais toujours rien ... merci ..

Boite à gant Thesis

Par Ben tv le 02 Juillet 2019 à 18h10

Salut, savez-vous si on peut ouvrir la grande boîte à gant de la Thesis sans mettre le contact svp ?

commande des vitres avec la télécommande ne fonctionne plus

Par rico85 le 23 Mai 2019 à 11h23

[size=2]Bonjour[/size] [size=2]la commande des vitres ouverture / fermeture avec la télécommande ne fonctionne plus que partiellement ![/size] [size=2]depuis le remplacement de la batterie sur[/size] [size=2]ma [#1a1a1a]LANCIA DELTA 1.6 120 PLATINO SELECTRONIC de 2009[/#1a1a1a][/size] [size=2]quelqu’un à t'il déjà eu ce problème ?[/size] [size=2]merci pour votre aide[/size]

Boîte auto Lancia Thesis

Par DINEKA le 14 Mai 2019 à 12h18

[left]Bonjour, Je dois changé ma boîte auto mais je ne sais pas combien de litre d'huile dois je mettre. Il s'agit de Lancia Thesis 2.4 jtd année 2003. Un conseil de votre part sera la bienvenu pour éviter les dégâts. A vous lire. Cordialement.[/left]

Présentation Delta 3 : ma nouvelle compagne

Par JuL88 le 17 Mai 2019 à 13h58

D'après ce que je vois la configuration semble alléchante :bien: