Vos avis Lancia Stratos

Forum : derniers sujets Lancia

RTA/MTA Lancia Musa

Par Micahz le 25 Avril 2020 à 14h25

Bonjour, je suis a la recherche de la RTA/MTA en pdf gratuit pour la lancia musa. Auriez vous un lien ? Merci d'avance

Impossible de trouver des pieces sétachées lancia voyager

Par neim le 26 Avril 2020 à 19h49

Bonjour, Oui je sais que c'est un Chrysler badgé Lancia, je trouve bien les pièces détachées moteur et fonctionnement général mais pas de siège. Merci quand meme

Câble ouverture capot casse

Par Lorenzo57 le 27 Mars 2020 à 15h10

L'un d entre vous pourrait il me mettre une photo de son système de serrure sous le capot j. Car j ai l impression que mon câble n'est pas correctement placé.

Amortisseurs Delta 3

Par Lorenzo57 le 11 Mars 2020 à 20h41

Bonsoir, Je dois changer mes amortisseurs sur ma delta 3.je voulais savoir l'un d entre vous les a t il déjà changé ? Quelle marque me conseillez vous ? Sachant que j aimerai me rapprocher de l origine. Merci pour votre aide.

Multiples problèmes électriques Lancia Y > HELP !

Par AnonymeChappy le 10 Mars 2020 à 17h03

Bonjour, Voila quelques jours que la Lancia Y de ma compagne a quelques problèmes électriques et je n'arrive pas a trouver l'origine du problème. > Les phares ne fonctionnent plus mis a part les veilleuses > Les essuie glace ne fonctionnent plus > La "clim" ne fonctionne plus non plus; le ventilateur ne se met plus en marche. > Autre détail intéressant : une télécommande est installé sur la voiture car ma compagne est handicapé ( modele : [url=https://www.guidosimplex.fr/dettaglio_prodotti.asp?iddispo=D1094-FR&tipo=conduire&categoria=T%E9l%E9commande]guido simplex[/url] ) elle permet d'actionner toutes les commandes (phares, cligno, warning, essuie glace etc... ) et plus aucunes fonction n'est activable via la télécommande. > A part ça tout fonctionne très bien ... :ange: J'ai vérifier tous les fusible et ils sont tous bon. :bien: J'ai un peu chercher sur le net et j'ai peut être trouver quelques pistes : j'ai lu que des problèmes similaires arrivaient a cause du contacteur de neiman; des relais; des commodo ? Par ou je devrais commencer selon vous ? Un grand merci d'avance ! :D