Vos 3 avis Land Rover Range Rover Evoque Coupe

Avis Land Rover Range Rover Evoque Coupe

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Evoque

Évoque Ouverture / fermeture des portieres bug

Par jcc22 le 13 Octobre 2019 à 15h46

Content que ton problème soit résolu par la solution la plus simple [user=1693573]Neokerim[/user] :o Mais quelque chose m'interroge, normalement un message au tableau de bord indique "batterie faible". Enfin c'est comme ça sur le mien... [:alfa131:10] Ne serait-ce pas ce qui t'a conduit à relier ta batterie à un chargeur de maintien ? [:alex883:1] C'est vrai que le mot batterie prête à confusion; on eût préféré en France le mot [u]pile[/u]. D'où l'intérêt de bien lire le "manouël". :ange: :p

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)

Par jcc22 le 12 Octobre 2019 à 15h14

Merci [user=828712]romain1986[/user] nous serons attentif à tes commentaires. :jap: Je te rejoins pour le "classique", je trouve que les écopes de bouclier des modèles Dynamic sont pompées sur celles du Porsche Macan. :o

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011)

Par jcc22 le 22 Septembre 2019 à 18h14

[:arkiel:4] C'est bien là [user=15877]alain-78[/user] en effet [:asus47:8] et nous avions installé les 15 caravanes de notre mini rencontre d'automne, à Huttopia "Les Châteaux" adossé quasiment à la chocolaterie dont nous avons fait une visite en groupe très intéressante. ;) Pour ne pas être trop hors sujet, :ange: sur les 15 attelages présents, trois caravanes étaient tractées par des [b]Land Rover[/b], un Freelander attelé à une ancienne mais néanmoins superbe Tabbert Comtesse double essieu; une Hobby 540 UF Excellent de 2019 derrière un Evoque 2.2L 190 Ch BVA Dynamic de 2013 et mon excellente Hobby :ange: 455 UF Excellent de 2011 derrière mon non moins excellent RRE eD4 150 Ch de 2013. :p :lol: BRACIEUX [photo=8034901,97b size=650,487] [photo=8034908,a6c size=650,487] [photo=8034910,059 size=650,487] [photo=8034916,0da size=650,487] [photo=8034919,0e9 size=650,487] [photo=8034926,085 size=650,487]

performances restreintes - evoque ED4-2.2 150cv

Par AnonymeMarionnn le 07 Septembre 2019 à 05h10

[quotemsg] Bonjour, J'ai acheté il y a 1an un evoque de Juillet 2014 moteur 2.2 diesel de 150cv passe a 220cv par reprogrammation moteur. J'ai eu au bout de 6 mois un premier problème. Il mettait un voyant rouge "performances restreintes". Cela limite le regime moteur a 2400tr/min. Ce defaut n'apparaissait pas tout le temps ce qui était assez perturbant et dangereux, si je devais doubler par exemple. Entre temps j'ai fait un reprogrammation moteur pour "gonfler" les performances moteur. Je me décide a l'emmener au garage, et résultat, une durite qui s’était défaite. Il a remis 1 collier et j'en ai rajoute un autre. Pas de nouveaux soucis pendant 2 mois. Je fais la vidange mais ne change pas de suite le filtre a gasoil... Le défaut apparait a nouveau et la je pense que c'est a nouveau cette durite... Non rien... Le defaut n’apparaissait, pareil, pas tout le temps. Je me décide a l'emmener au garage qui m'a reprogrammer le moteur, car un specialiste moteur, et il passe la valise et me dit que le problème vient du filtre a gasoil qui est encrasse. Cela me semblait logique car je ne l'avais pas change lors de la vidange.. Je decide de le changer au mois de novembre. (apres galere sur le remplissage du gasoil du nouveau filtre apres installation...). Ca fonctionne tres bien jusqu'a la semaine avant noel ou je dois partir pour les fetes a 800 kms. Sur l'autoroute, tout se passe bien et vers la fin de la route le defaut re-apparait... A ce jour, le defaut apparait toujours mais maintenant a chaque fois (des que je depasse les 2000 tr/min)... On m'a passe un OBDII pour verifier le code defaut et le P006A apparait et un autre dont je ne me souviens plus. J'ai achete ce boitier pour poouvoir mettre a zero le defaut (apres avoir claque 20euros..) et voir quel code defaut apparait exactement au moment de celui-ci. En attendant, je sollicite votre expertise pour m'orienter dans le test, l'examen de zones moteur qui pourraient etre la cause de ce defaut. Merci d'avance pour votre retour.[/ Le message quand il s’est affiché la première fois était peut être dû à une durite mais s’il se r’affiche plusieurs fois et que c’est juste un bug de la vanne EGR, tu vas croire au problème mécanique alors qu’elle arrive juste pas à effacer le message. Un simple faux contact comme un ordi qui peut buguer, une voiture c’est pareil ça arrive. C’est que de l’electronique les voitures d’aujourdhui, la technologie a aussi ses limites et fatigue les transmissions qui comme la vanne egr bug parce qu’elle a bougé ou parce qu’elle est assez vieille et se périme. Comme toute les pièces sauf que celle là elle est électronique et elle représentée le ventre de la voiture. Jusqu’à mettre la voiture en sécurité et désactivé le turbo ou l’assistance assisté (pour les voitures ancienne de plus de 10ans). [/quotemsg]

Sieges avant du RRS HSE de 2011 (L320) TDV6

Par Epicure06 le 03 Septembre 2019 à 05h52

Il existe dans le marché des kits de réparation/rénovation du cuir. Si non, passer par un pro (sellier) qui peut te faire cela.