Vos avis Land Rover Range Rover

Avis Land Rover Range Rover

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover

Range Rover L405, fiabilité

Par von-von le 12 Décembre 2019 à 16h08

:jap: à tous ; je viens vers vous , pour savoir sur la fiabilité du L 405 en tdv8 4.4 depuis sa sortie en 2012 je ne trouve pas beaucoup de retour ; serait-il fiable. [:a3_isa:10] merci de vos réponse . [:slimfat:13] [:autruche621:10]

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Velar (2017)

Par mig_lyon le 09 Décembre 2019 à 11h06

Ah du coup tu as un flying doctor qui intervient à distance. Il devrait trouver rapidement.

Défaut de suspension RR L322 TDV8

Par M19 le 05 Décembre 2019 à 19h10

Bonjour Ivan13, A qui le tour ?, le mien, en effet, le boudin AR droit s'est percé, à 169000km. Les éléments correspondants sont cdés, j'attends la livraison ! Cordialement.

Fumée blanche RR sport HSE

Par AnonymeBo le 03 Décembre 2019 à 12h20

[quotemsg=73911,1,1655768] Bonjour J'ai un RR sport HSE de 2012. J'ai un problème quand j'accélère brutalement en étant déjà à une vitesse "élevée" au dessus de 100 -110. La voiture répond bien mais j'ai beaucoup (vraiment bcp) de fumée blanche (ou gris très clair) qui s'échappe à l'arrière. A priori elle fait ça depuis un moment . Je suis rarement amenée à accélérer comme ça mais c'est très gênant pour les conducteurs derrières Pas d'autres problème de performance à signaler. Ca ne le fait pas à petite vitesse si quelqu'un a une idée. J'en ai parlé au garagiste mais sans pouvoir lui montrer merci beaucoup [/quotemsg] Injecteur

Bioéthanol sur Range Rover

Par Epicure06 le 30 Novembre 2019 à 14h44

Euh ... Va falloir que tu m'expliques comment, avec un reprogrammation moteur, du peux passe de 2400 tr/min à 130 kms/h à 2300 tr/min :ange: .