Vos 3 avis Lexus Is

Avis Lexus Is

Is 200 PACK LUXE GPS (2005)

Par  le 20 Février 2019 à 20h34

C'est la 2eme de la famille !Voiture tout simplement extraordinaire, une vraie merveille !La ligne est unique, l'avant est agressif à souhait, elle n'a pas pris une ride. Le moteur est un 6 en ligne de 155ch, très doux et élastique, il manque un peu de chevaux mais est très agréable à cravacher, d'autant qu'il est accouplé à une boîte mécanique 6 exceptionnelle, un régal de commande, douce, rapide, bien étagée.La consommation est un peu élevée car même en conduite cool, impossible de descendre sous la barre des 10L, heureusement le réservoir en prend (péniblement) 72. Le châssis est de très haut niveau et offre une tenue de route diabolique, la direction est précise avec un excellent ressenti et les freins sont excellents, faciles à doser et endurants. Le plus fort c'est que tout cela se fait dans un confort de limousine, avec une suspension bien tenue, des sièges confortables et une insonorisation quasi parfaite. L'habitacle est très bien fini et équipé, par contre ce n'est pas très grand, tout comme le coffre, moyen et encombré de charnières proéminentes.Entretien raisonnable en terme de coût, fiabilité lexus Toyota, moteur increvable. C'est une vieille voiture (présentation en 1999) mais à part le GPS et la connectique, elle a très bien vieilli.L'éclairage est correct sans plus, et il manque un ordinateur de bord (pas d'indicateur d'autonomie...) La mienne n'a que 73000km et je compte la garder le plus longtemps possible!Lire la suite de l'avis»

Is 200 PACK BVA (2000)

Par  le 14 Mai 2016 à 19h33

Etant propriétaire d'une honorable LEXUS IS 200 BVA PACK de 2000, je peux vous dire que c'est une très bonne auto.La finition après 16 ans est juste exceptionnelle, tout est bien ajusté, aucun cliquetis....contrairement à certaines autos bien + récentes et qui au bout de 2 ans chantent comme des rossignols...La BVA est douce mais sait etre joueuse avec la touche SPORT.Oui c''est sur on a que 155cv mais le 6 cylindres est onctueux et rond et permet de bonnes relances la voiture est assez legere....rien à voir avec l'IS 2 que j'ai essayé....Les chevaux sont là mais c'est assez lineaire toutefois bien suffisant à mouvoir dans 90% des cas, avec sa petite famille....Je suis tmbé sur un exemplaire qui avait été bichonné, le cuir/alancatara beige est juste magnifique et vieillit très bien tout comme la peinture brillante....le son est meme sympa quoique un peu étouffé mais elle ronronne légèrement et me rappelle mon ancienne 320i....Une voiture attachante, fiable, peu chère au vue des prestations....et qui ne vous laissera pas au bord de la route....la ligne n'a pas tant vieillie que ça en plus, pour moins de 7000€ vous avez une très bonne auto que l'on ne croise pas à chaque coin de rue....Elle a été la copie japonaise de la SERIE 3....mais ça été bien fait....l'équipement est bien + complet d'ailleurs que dans les productions allemandes de l'époque....reste la conso dissuasive en ville mais bon c'est ça aussi de rouler différent!Foncez!Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Lexus Is

[Topic Officiel] Lexus IS-F (2008-2013)

Par lex-is le 13 Mai 2020 à 13h14

Salut, En faiblesse de connue, il y a le cuir du siège conducteur qui s'affaisse sur l'assise. Pour le GPS, il est audio bluetooth à partir de 2009. Pour le savoir, il suffit de voir sur photo : - Icones gris en mode carte - bouton INFO TEL sur la gauche [photo=8405058,3ea size=650,436] Les MY08 et 09 sont moins recherchés car ils n'ont pas l'autobloquant. Les évolutions sont les suivantes : A partir de 2009 : console centrale noire avec nouveau système navigation (mais attention certaines ont toujours l'ancien) et nouveaux aérateurs A partir de 2010 : autobloquant torsen et bas du volant bleu A partir de 2011 : feux led de jour avec disparition des feux AFS et nouveau compteur A partir de 2012 : Suspensions revues A partir de 2013 : bord noir autour du carbone blanc, volant avec des insers alu et nouveau système de navigation permettant un accueil scindé comme ça se fait actuellement sur applecar Voici le millésime ultime : [url=https://www.autoscout24.fr/offres/lexus-is-f-grundausstattung-essence-blanc-2c6808ea-dff5-4b5b-84a1-5b7ab090506d?cldtidx=13&cldtsrc=listPage]https://www.autoscout24.fr/off [...] c=listPage[/url] En couleur, il y a noir, gris, blanc nacré, bleu electrique, rouge et en intérieur c'est noir ou blanc (à partir de 2010 je crois). Au niveau des options : - Toit ouvrant - ACC/PCS

[Topic Officiel] Lexus IS Génération 4 (2020)

Par T_D_B le 13 Mai 2020 à 10h41

L'article "source" [url=https://www.motortrend.com/cars/lexus/is/2021/2021-lexus-is-sedan-preview-future-cars/]https://www.motortrend.com/cars/lexus/is/2021/2021-lexus-is-sedan-preview-future-cars/[/url] On peut s'amuser au jeu des 7 différences entre la news originale et la news d'automobile magazine :lol:

Les modèles les plus fiables de Lexus

Par T_D_B le 11 Mai 2020 à 16h42

si jamais t'as des questions sur la lexus IS, il y a le topic officiel. à l'heure actuelle, je pense que pour 25k€, tu peux avoir une IS toutes options avec un kilométrage raisonnable (50/70 kkm) dans 3/4 ans, le prix aura peut être un poil baissé car la gen 4 sera sortie. Je dis peut être car c'est quand même un véhicule assez confidentiel.

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-....

Par artur le 11 Mai 2020 à 12h36

Ça, c'est surtout le pare-brise et les vitres avants acoustiques.

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013

Par JooBo le 05 Mai 2020 à 18h52

Salut, je me permets de poser une question sur ce topic plutôt que de créer un nouveau. Voilà, depuis que j'ai la voiture j'ai un bruit qui dur une vingtaine de seconde lorsque je démarre la ventilation en mode circulation d'air normal. Et plus aucun bruit une fois en mode recirculation. Je ne me suis pas attaqué toute de suite sur ce problème mais là j'avais un peu de temps. J'ai ouvert la partie pour accéder au filtre d'habitacle, le filtre doit clairement être remplacé :cyp: il est noir et a un joli trou en plein milieu. J'en commande un je me dis que c'est peut-être ça la cause du problème mais malheureusement non. Du coup à votre avis ça vient de quoi ? Car j'entends ce bruit venir de la ventilation c'est sûr mais je vois pas. Et je ne me vois pas ouvrir complètement le tdb pour l'instant... Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci d'avance. :)