Vos avis Mazda 6 (3e Generation) Wagon

Forum : derniers sujets Mazda 6

[Présentation] Mazda 6 de Pada - Wagon 2.0 165 cv Dynamique 2019

Par Sisi_Mz3 le 26 Mai 2020 à 10h25

Ok ca semble un bon compromis pour toi alors ! Et l'important c'est que le rendu te convienne :jap: Tiens j'ai testé de l'efface rayure sur quelques marques/griffes légères, ça atténue quand même plutôt bien dont 1 que j'ai repris à 100%.

problème de voyant d'airbag

Par noyet10 le 24 Mai 2020 à 23h12

@beb55js J’ai eu le même problème, mon fils a essayé de résoudre le problème plusieurs fois mais en vain, il a fini par me prendre rendez-vous avec un garage grâce au site mecagoo gratuitement, j’ai déposé mon véhicule au garage à 10h pour le récupérer à 16h, le problème est résolu et ça ma coutée 35 euros, depuis plus aucun problème, je recommande vraiment ce site pour ceux qui sont à bout et ne savent plus quelle piste suivre. J’espère que ça vous rendra service.

problème accélération

Par AnonymeCtv01 le 24 Mai 2020 à 21h39

[quotemsg=313184,3,1924476] bonjour, J'ai eu le même pb sur mazda 6, génération 1. Au bout de 3 visites chez mazda, ils ont trouvé en se mettant en relation avec mazda japon. Le circuit capteur derriere la pédale d'accélératuer était encrassé. Démontage, nettoyage, remontage, pas de pièces à changer. Depuis , plus de problème, j'ai fait 100 000 km depuis. [/quotemsg] Bonjour Merci pour ces infos. Pour ma part j ai finalement trouvé. C etait tout simplement mon filtre à gazole qui était obstrué. Apres changement tout est rentré dans l ordre Thierry

[Topic Officiel] Mazda 6 [GJ] (2012)

Par davidorleans le 20 Mai 2020 à 19h15

[quotemsg=313072,20438,452345] Pas de problème, si quelqu’un a la réponse ça m’intéresse toujours 😁 [/quotemsg] [quotemsg=313072,20438,452345] Ça a été résolu sur les modèle 2019 ou pas? On peut faire quelque chose en préventif? Ça m’inquiète... [/quotemsg]Pour tes clignotants, tu devrais regarder dans ta notice d'utilisation du véhicule. En principe, tout y est indiqué : comment démonter le feu arrière sur un break, quel type d'ampoule etc. Sur ma notice, l'ampoule pour le clignotant arrière est une WY21W. Sur la tienne, cela devrait être la même chose. Paragraphe 6-48 de la notice pour la procédure à suivre pour le démontage des feux arrières.

OU SE SITUE LE CONTACT DE PORTE CHAUFFEUR

Par iliade_59 le 16 Mai 2020 à 18h20

[quotemsg=312962,5,1755680] Bonjour, Merci c'est sympa je ne l'avais pas trouvé cette vidéo... :ange: donc après démontage de la garniture je n'ai rien trouvé de plus :??: :??: :??: La poignee et la serrure ne sont pas concernées une simple pression sur la porte fait éteindre le voyant sans manipuler la poignée. Je suis donc revenu au point de départ ,n'y aurait il pas un capteur magnétique dans le montant :??: :??: Je cherche,je cherche..... [/quotemsg] Essayez : porte ouverte , avec un tournevis : verrouiller manuellement la gâche et jouer avec , voir si le voyant s’éteint . ( le fait d'appuyer sur la porte , la partie fixée au montant central qui verrouille la porte appuie plus fort sur la gâche de verrouillage lorsque la porte est fermée ). Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis... :lol: