Vos avis Mercedes Classe C 4 Cabriolet

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014)

Par oulianov le 19 Février 2020 à 03h04

[quotemsg=378087,10458,213970] Le problème de cet éternel débat, c'est que dans la tête de tous automobilistes, celui qui fait de la merde c'est toujours "l'autre" (il n'y a qu'à lire les interventions ci-dessus). Alors bien sûr, je pourrais pointer du doigt cette nana qui ne s'arrête pas sur les passages protégés même lorsqu'un piétons veut traverser en ville, [b]mais qui m'insulte[/b] quand je lui fais des appels de phare quand elle "squat" la voie de gauche sur autoroute, ou encore ce brave papy qui roule [b]en dessous[/b] les limitations mais qui mettra 1 ou 2 secondes de plus à réagir en cas de problèmes (temps de "réponse" qui pourra coûter la vie à quelqu'un !). Dans les années 80/90, seuls les "énervés" de la route se prenaient des radars, et les autres en étaient très content, aujourd'hui tout le monde est dans le viseur, même les pseudos "bons conducteurs" se prennent des flash à 51 au lieu de 50km/h, 72 au lieu de 70KM/h, 93 au lieu de 90KM/h etc... J'irais même plus loin, à ce jour, beaucoup de ces anciens "bons conducteurs" ont moins de point sur leur permis que moi ;) Bref, ils voulaient du "full répression" (en pensant qu'ils ne seraient pas "impactés"), l'état l'a fait... [/quotemsg] A te lire nous serions tous de mauvais conducteurs ne méritant que le bâton? :D

remplacer inserts décoratifs mercedes Classe C W205

Par oulianov le 17 Février 2020 à 16h18

Perso je ne m'y risquerais pas. Mieux vaut s'adresser à un pro.

Avis avant achat c220 ou c250 ou C350e

Par hyperion66 le 17 Février 2020 à 10h02

Concernant le E350 Hybride, je te conseille d'aller voir ici : [url=http://www.forum-mercedes.com/topic-57546-autonomie-batterie-c350e-hybride.html]http://www.forum-mercedes.com/ [...] bride.html[/url] Tu verras que nombreux sont ceux qui ne dépassent par 10/15km d'autonomie.

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W206/S206] (2020)

Par AnonymePhev le 14 Février 2020 à 23h26

Un V8 de 600ch c’est comme fumer au restaurant... un anachronisme. Si tu achètes amg c’est que tu veux de la performance et l’électrification permet davantage de performance

problème de feux arrière mercedes c220 cdi année 2002

Par dan28 le 13 Février 2020 à 10h53

bonjour j'ai un problème de feux arrière sur mercedes c 220 cdi année 2002 coté droit j'ai que le feux stop et clignoteur qui fonctionne et coté gauche feux stop , clignoteur , feux anti brouillard , et feux de position la masse est bonne les prises sont pas oxydées ! mais l'arrivée de courant est trop faible d'ou pourrai venir le problème ? merci de vos conseilles a tous