Vos avis Mercedes Classe E 2 Break

Avis Mercedes Classe E 2 Break

Forum : derniers sujets Mercedes Classe E

W210 - Tempomat/régulateur de vitesse dysfonctionne

Par Supertiti le 03 Décembre 2019 à 11h52

Up Tout fonctionnait bien depuis le milieu de semaine dernière, et après un arrêt de 2 jours ce week-end, ça ne fonctionne plus à nouveau. Donc toujours en recherche de pistes pour diagnostique.

Redémarrage Mercedes Classe E 240 W210

Par Dim93 le 27 Novembre 2019 à 09h47

[quotemsg=375803,55,561707] J'avais tordu 2 bouts de fil de fer, coupé juste derrière la pliure pour bien accrocher le bloc. En tirant gauche - droite, ça vient tout seul (volant baissé et reculé au max). Ensuite, on passe les mains derrière et on déconnecte les deux broches en basculant les petits leviers plastique et il sort entièrement. [/quotemsg] Merci pour la méthode ;)

Périodicité révisions et maj du GPS sur Classe E350 CDI BVA (2010)

Par Bucaro60 le 26 Novembre 2019 à 12h59

Bonjour, Tout nouveau membre sur le forum, je viens d'acheter une Mercedes classe E350 avant garde executive 7gtronic (pack amg) de mars 2010. je suis à la recherche d'informations pour mon nouveau véhicule : - Quelles est la périodicité des révisions (le vendeur m'a annoncé : 25.000 KM ou annuel) - Comment faire la MAJ du GPS (Europe), Chez forum, merci pour votre aide. Bucaro60

J'ai un problème de batterie qui se décharge tous les jours (Mercedes-Benz 220 C

Par Supertiti le 25 Novembre 2019 à 14h47

Hello, Pour la conduite, tenir la droite ! Autrement, tu as une fuite de courant quelque part. Le plus courant étant le poste autoradio. Enlève le fusible une nuit pour voir si ça décharge, si ce n'est pas ça, passe au fusible suivant, et ainsi de suite jusqu'à trouver l'objet électronique en question qui pompe tout le jus !

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W213/S213] (2016)

Par davdu71 le 21 Novembre 2019 à 16h59

[quotemsg=375626,1616,1577612] A souligner que tous les break merco ont la suspension pneumatique à l'arrière sauf peut-être les versions hybrides qui ne disposent même pas de l'option airmatic et personne n'a sût m'expliquer pourquoi.... [/quotemsg] Question de place.