Vos avis Mercedes Classe E 5 Coupe

18/20

Avis Mercedes Classe E 5 Coupe

Forum : derniers sujets Mercedes Classe E

bloquage des roue après déclenchement abs

Par ALLANI HEDI le 24 Mai 2020 à 21h30

Bonjour Je possède une e220 cdi w210 phase 2 Après freinage l’abs se déclenche,mais il ne lache pas et la voiture reste immobile Pouvez vous m’aider ou quelqu’un a eu le même problème Merciii

Défaut batterie e320 cdi w211

Par AnonymeBesi le 18 Mai 2020 à 23h10

[quotemsg=242546,2,769541] Personne? [/quotemsg] Moi il y’a une semaine déjà je le même message qu il se affiche sur mon tableau de bord je ne sais pas où il se trouve combien coût Pouvez-vous m’aider svpl merci

Actualisation de logiciel moteur diesel euro 6 - Mercedes Classe E Coupé 200 cdi

Par MBEC_W207 le 14 Mai 2020 à 10h17

Bonjour Je recherche toutes les personnes ayant répondu à la campagne de rappel Mercedes pour l'actualisation de logiciel moteur diesel euro 6 et pour qui une défaillance de capteurs de d'oxyde d'azote est apparue rendant le véhicule impropre à l'usage. (arrêt du véhicule dans xxx kms !) - Diagnostic ADBLUE défaillant Merci par avance pour vos retour Bien à vous

Présentation Mercedes e55 amg w210

Par Aâziz le 28 Avril 2020 à 21h26

[quotemsg=380179,41,1839992] si c'est sa en fait a l'époque il y avait une seule personne sur ton moteur et une seule personne sur la boîte [/quotemsg]La caisse aussi, châssis etc... de grandes différences pas forcément visibles. Les caisses étaient presque nues, renfort du châssis, l'assemblage et ajustage ... c'est bien plus que les AMG qui ont suivi W211 et suivantes... l'intérieur, qualité du cuir etc...

Message défaut sur Mercedes Classe E W211

Par Momo93 le 28 Avril 2020 à 18h25

Bonjour, J'ai une w211 depuis 06 mois et je viens d'avoir le meme message en plus elle a que 130 000 km, ma question est-ce que le bloc sbs est toujours garantie chez MB ou non ? Et est ce que le message peut prévenir que du sbc ? Car j'ai vu sur d'autres forums et des fois c'est le cantacteur qui est sous la pedale ??