Vos avis Mini Countryman Jcw

Avis Mini Countryman Jcw

Countryman Jcw 1.6 JOHN COOPER WORKS 218 ALL4 (2013)

Par  le 04 Juin 2014 à 13h31

Acheté neuf en mars 2013 avec BVA et pas encore 8 000kms d'effectués.Véhicule très agréable avec des reprises en mode sport (bouton sport et mode sport pour la BVA), sinon, en mode normal pour cruiser ou sur l'autoroute. Bruit de l'échappement maturant avec les kilomètres et très agréable niveau "pok-pok" en mode sport. La suspension sport d'origine est bien et le confort en 19" est tout a fait correct tout comme le freinage assez puissant et endurant...mais qui ne conviendra pas à un usage "circuit".2 points "noirs": le maintien latéral inexistant en conduite un peu sportive (aucun renfort digne de ce nom sur les siège en cuir) et un bruit de diesel au ralenti à froid surtout causé par l'injection directe excessivement bruyante sur le moteur N18 de ce Country. Bruyant aussi est le bruit de roulement en pneus runflat (mais on s'y fait)Véhicule relativement bien fini...sans bruit de mobilier à ce jour.On peut bien s'amuser avec tout en n'ayant pas la maniabilité d'une Hatch R56 JCW (mon ancien véhicule). Le système HiFi Harman Kardon est obligatoire au vu du volume intérieur.Dernier point noir: son prix délirant surtout si bien optionné. Il faut alors que ce soit un coup de cœur pour un véhicule de 218cv très original à l'intérieur et l'extérieur.Le All4 est sensationnel/très sécurisant sur route grasse/humide. Ce n'est pas un véhicule pour faire du hors piste car 1cm plus bas que le Cooper S.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Mini Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 (2017)

Par seachange le 24 Mai 2020 à 19h53

C'est Laser blue

CONSEIL SUR MINI COUNTRYMAN

Par oulianov le 24 Mai 2020 à 09h33

Par exemple? [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1785937197.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1785937197.htm/[/url]

application mobile mini connected

Par AnonymeRick59 le 23 Mai 2020 à 21h49

Non, sans cable, par internet sur Mini connecter, j'ai aussi la consommation, la photo de la voiture et le dernier trajet effectué. Sympa le gadget...

CONSEIL SUR MINI COUNTRYMAN

Par Jams MINI le 23 Mai 2020 à 20h35

Bonjour 13 000€ max

J’ai peur d’acheter mon premier countryman (embrayage steptronic)

Par jazznet2004 le 23 Mai 2020 à 18h33

[quotemsg=353399,37,1728379] Bonjour, Face à tous vos messages, je suis perdu.... JE recherche une countryman pour ma femme en remplacement de sa clio 3 DCI ; Trajet : 95% ecole maison KM par an moins de 10 km Pouvez vous me conseillez svp ? Essence, diesel , boite mecanique , auto, s ou sd, etc... quel moteur evité ? merci par avance [/quotemsg] Essence car le mazoute n’apportera rien en si peut de borne Après le reste... quelle année de voiture quel budget ?. Prendre un country pour 10km par jour ? C’est une grosse voiture pour si peu ... Une 55 suffira largement pour ce genre d’utilisation et tu en auras pour moins chère. Après peut être veut elle un suv ?