Vos 4 avis Mini Mini 3p

Avis Mini Mini 3p

Forum : derniers sujets Mini Mini

le moteur cale en roulant

Par kryss80 le 18 Octobre 2019 à 22h07

Bonjour, pourriez-vous m’aider a résoudre un problème que je rencontre avec ma mini Cooper Cabriolet 1.6 i 16V 122 cv essence datant de 2010, mais acheté il y a 1 mois à un particulier. J’ai le moteur qui se coupe lorsque je suis à l’arrêt, et impossible de redémarrer, A peine appuyé sur le bouton « start » pour la redémarrer elle cale directe. Cela à plusieurs reprises. Impossible de passer la 1ere vitesse, le moteur se coupe aussi. Un voyant ‘ OFF’ s’est affiché sur le cadran à la place des kilomètres. J’ai activé le système « start and stop », puis je l’ai désactivé, ceci à plusieurs reprises mais rien n’a changé. J’ai retiré la clef de contact, puis je l’ai remise et elle a redémarré. Une 2eme fois, ma mini a perdu de la vitesse, je passe en 3eme, accélère, mais elle commence à ralentir et en arrivant à un virage elle ralentie de plus en plus jusqu’à s’arrêter net, le moteur s’est également coupé J’ai dû refaire les mêmes manips qui précédemment pour faire repartir le moteur. Avez-vous une idée sur l’origine de ce problème qui devient dangereux. Merci d’avance

Prix plaquettes de frein.

Par seachange le 19 Octobre 2019 à 09h23

[quotemsg=333745,4,1590966] Bien sûr que c'est la même qualité. Je n'ai jamais dit le contraire. Et je n'ai pas pris le modèle sport chez Brembo ( HP 2000 ) qui reste tout de même moins cher que celui basique de la concession. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il faut rajouter le prix de la MO pour comparer avec le prix de la concession :interrogation: Les deux tarifs indiqués sont ceux de la pièce en elle même..............239€, c'est hors M.O. Avec, c'est 356€. j'ai un peu de mal à te suivre, parfois ! [/quotemsg]J"ai aussi un peu de mal à me suivre parfois ;) Je pensais que tu avais le lien des HP2000 justement, qui d'ailleurs ne sont pas vraiment très "sportives" et comme tu le dis d'un cout modique également

Achat countryman COOPER SD 143 PACK RED HOT CHILI BVA

Par Yann40 le 18 Octobre 2019 à 21h26

On l'a pas encore vu, juste réservé On devrait l'avoir la semaine prochaine, je suis pas un expert de mini, c'est notre première elle est de juillet 2015, pour ce qui est des problèmes moteurs elle sera garantie mini next pendant 2 ans et je peux aussi prendre l'option garantie panne de mon assurance Avec tout ça, ça devrait le faire👍🏻👍🏻😁😁😁 sans compter un suivi et entretien régulier chez mini 👍🏻👍🏻

Nettoyage mini

Par Oprheus le 13 Octobre 2019 à 19h16

Bonjour Pour les traces de goutes sur le verre le mieux est d’utiliser un polish spécifique pour le verre. Celui de chez Autoglym est excellent pour une dizaine d’euros.

Consieils Achat Cooper S 2004

Par loubilou le 19 Octobre 2019 à 09h48

Pareil que Seachange, ne négocie pas avec elle pour prendre "en l'état"