Vos avis Mini Mini 4 3p

Forum : derniers sujets Mini Mini

probleme ouverture toit et vitre avec cle ?? mini r56 jcw

Par giamini le 14 Novembre 2019 à 19h45

bonsoir a tous :hello: une question ce pose a moi peut être une âme charitable voudra bien me répondre :ouimaitre: j'ai remarque ajd que quand je veut ouvrir les vitre et le toit avec la clé a distance les vitres et le toit s'ouvre mais quand je veut le refermer avec la cle en pressant sur la touche fermeture le toit et les vitres ne ce ferme pas est-ce normal ou y a t'il un bug ??? :int:

Aide pour échappement mini r50

Par Orel le 14 Novembre 2019 à 19h50

Ouep avec la taxe d'habitation par dessus ourah 🙄

Voyant propulseur poursuite possible

Par MinnieMouse le 13 Novembre 2019 à 20h57

Nan mais c'est que je ne comprenais pas où tu voulais en venir ! Je viens de regarder et le fap fonctionne de la même façon qu'un catalyseur, une sonde à l'entrée du fap et une autre en sortie. Effectivement les sondes mesurent la pression dans le fap mais uniquement pour signaler qu'il commence à saturer

Compatibilité échappement John Cooper Works S R56

Par giamini le 13 Novembre 2019 à 21h55

[quotemsg=335983,21,1087632] [:antone2b:6] :lover: :love: [/quotemsg] [quotemsg=335983,21,1087632] :d [/quotemsg] me semblait bien :lol:

[Présentation] Seb et sa Mini R53

Par giamini le 14 Novembre 2019 à 20h00

très belle mini ne t'en sépare pas la couleur est bien chouette moi j'aime beaucoup :love: j'aimerai en acheter une comme ca aussi mais manque de place grrr pour le bouchon d'huile ces fou ce que des soi disant garagiste ose faire franchement ces vraiment n'importe quoi surtout que un joint de bouchon de vidange ca coute quand même pas un bras … continue a bien la chouchouter elle te le rendra bien