Vos avis Mini Mini 4 3p

Forum : derniers sujets Mini Mini

Autoradio R52 1DIM vers 2DIM

Par vwpower1999 le 16 Février 2020 à 21h08

Sympa, tu as du décaler les commandes de chauffage Etc ?

Mini Countryman hybride

Par seachange le 16 Février 2020 à 10h40

C'est un peu naïf de prendre les autonomies annoncées pour argent comptant

[Présentation] Mini 3 Cooper SD 2015

Par cdmn le 16 Février 2020 à 23h35

[quotemsg=344784,10,41335] et voici quelques photos faites ce matin avec le téléphone donc pas super niveau qualité, sans parler du cadrage :D Quelques défauts de carrosserie mais rien de méchant: un petit éclat coté arrière gauche [photo=8247741,45b size=650,487 display=link] les bandes avec des marques d'eau ou de calcaire et quelques impacts à l'avant : [photo=8247742,c9c size=650,487 display=link] [photo=8247740,7ff size=650,866 display=link] les jantes qui sont impeccables (pas frottées) [photo=8247759,343 size=650,866 display=link] le badge qui ne laisse pas de doute sur la sonorité du moteur :D [photo=8247764,103 size=650,866 display=link] [photo=8247760,1eb size=650,487 display=link] [photo=8247761,f70 size=650,487 display=link] [photo=8247763,679 size=650,866 display=link] le détail sympa de la plaque à l'Union Jack [photo=8247791,e51 size=650,487 display=link] et le compartiment secret façon James Bond (j'ai posé mon portefeuille dedans en début d'aprés midi et le soir je pensais l'avoir perdu, j'ai bien cherché 10 minutes pour me souvenir que je l'avais posé là....en mode poisson rouge !!) [photo=8247797,d44 size=650,866 display=link] Je n'ai pas la caméra de recul, je pensais que c'était d'office avec la pack connected XL, mais peut être que le propriétaire précédent a pris le GPS XL en option simple ? Du coup, je me demande si ça peut s'installer en seconde monte. La liste des options à partir du VIN [table][tr][td]S249A[/td][td]Multifunction f steering wheel[/td][/tr][tr][td]S255A[/td][td]Sports leather steering wheel[/td][/tr][tr][td]S258A[/td][td]Tyres with runflat properties[/td][/tr][tr][td]S2B0A[/td][td]MINI LA wheel Tentacle Spoke silver[/td][/tr][tr][td]S313A[/td][td]Fold-in outside mirror[/td][/tr][tr][td]S329A[/td][td]Engine compartment lid stripes, black[/td][/tr][tr][td]S345A[/td][td]Chrome Line Interieur[/td][/tr][tr][td]S383A[/td][td]Roof and mirror caps, black[/td][/tr][tr][td]S423A[/td][td]Floor mats velours[/td][/tr][tr][td]S428A[/td][td]Warning triangle and first aid kit[/td][/tr][tr][td]S450A[/td][td]Height adjustment, passenger seat[/td][/tr][tr][td]S473A[/td][td]Armrest front[/td][/tr][tr][td]S481A[/td][td]Sports seat[/td][/tr][tr][td]S493A[/td][td]Storage compartment package[/td][/tr][tr][td]S4DCA[/td][td]Interior surface, Black chequered[/td][/tr][tr][td]S508A[/td][td]Park Distance Control (PDC)[/td][/tr][tr][td]S534A[/td][td]Automatic air conditioning[/td][/tr][tr][td]S550A[/td][td]On-board computer[/td][/tr][tr][td]S5A1A[/td][td]LED Fog lights[/td][/tr][tr][td]S5A2A[/td][td]LED headlight[/td][/tr][tr][td]S609A[/td][td]Navigation system Professional[/td][/tr][tr][td]S785A[/td][td]White direction indicator lights[/td][/tr][tr][td]S854A[/td][td]Language version, French[/td][/tr][tr][td]S1CAA[/td][td]Selection of COP-relevant vehicles[/td][/tr][tr][td]S1CBA[/td][td]CO2 equipment[/td][/tr][tr][td]S230A[/td][td]Extra package, EU-speciifc[/td][/tr][tr][td]S2PAA[/td][td]Locking wheel bolt[/td][/tr][tr][td]S2VBA[/td][td]Tyre pressure display[/td][/tr][tr][td]S2VGA[/td][td]Performance Control[/td][/tr][tr][td]S402A[/td][td]Panorama glass roof[/td][/tr][tr][td]S4AAA[/td][td]Headlining anthracite[/td][/tr][tr][td]S4C1A[/td][td]Colour Line Carbon Black[/td][/tr][tr][td]S4V9A[/td][td]MINI Excitement package[/td][/tr][tr][td]S4VAA[/td][td]MINI Driving Modes[/td][/tr][tr][td]S521A[/td][td]Rain sensor[/td][/tr][tr][td]S544A[/td][td]Cruise control with brake function[/td][/tr][tr][td]S548A[/td][td]Kilometre speedo[/td][/tr][tr][td]S563A[/td][td]Light package[/td][/tr][tr][td]S5AAA[/td][td]Rear fog light[/td][/tr][tr][td]S5DPA[/td][td]Park Assist[/td][/tr][tr][td]S5DU[/td][td]Parking assistance package[/td][/tr][tr][td]S698A[/td][td]Area-Code 2 for DVD[/td][/tr][tr][td]S6ADA[/td][td]MINI Head-Up Display[/td][/tr][tr][td]S6NEA[/td][td]Extend. mob. phone preparation Bluetooth[/td][/tr][tr][td]S6NMA[/td][td]MINI Connected[/td][/tr][tr][td]S6NTA[/td][td]MINI Connected XL[/td][/tr][tr][td]S7L5[/td][td]Wired[/td][/tr][tr][td]S7Y2[/td][td]Chili II[/td][/tr][tr][td]S881A[/td][td]On-board literature, French[/td][/tr][tr][td]S8KAA[/td][td]Dummy-SALAPA[/td][/tr][tr][td]S8S3A[/td][td]Automatic locking during starting[/td][/tr][tr][td]S8TFA[/td][td]Active pedestrian protection[/td][/tr][tr][td]S925A[/td][td]Dummy-SALAPA[/td][/tr][tr][td]S9AAA[/td][td]Outer skin protection[/td][/tr][/table] [/quotemsg]Pour avoir eu une MINI de cette couleur (Moonwalk Grey), je la recommande fortement car facile d'entretien et les défauts sont bcp moins visibles que sur une couleur foncée ! :bien: Les dotations des packs changent par moment. J'ai eu sur mes deux F le Pack Connected XL composé pour la première de l'affichage tête haute mais pas de la caméra de recul et l'inverse sur la seconde ;) Sur LCI, le Pack City Zen est maintenant bien plus cher car il est doté du pack safety alors qu'auparavant ce n'était pas le cas :jap:

Témoins d avertissement

Par Rockanessie le 16 Février 2020 à 15h23

Merci pour vos réponses , j irais faire un saut au garage . Bon dimanche

Futur achat

Par seachange le 14 Février 2020 à 16h12

Ca dépend quand même, parce que les R53 sont plus anciennes, donc plus de risque sur la durée de mauvais suivi Quoique les R56 ne se font plus toutes jeunes maintenant C'est vraiment au cas par cas je pense